Patrick Perrinaud

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Toscane 2003
Credits Patrick Perrinaud
Légende Pour changer un peu
Nombre de vues 1794
Album essai
Tags
Ajouté le 8 février 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1000s
  • Ouverture : f/8.0
  • Sensibilité ISO : 200
  • Longueur focale : 20.3125mm
  • Appareil : Canon PowerShot G2

Commentaires

Fabrice TOURREL : sympa , j'aime ces paysages :-) j'y vais fin avril , j'essaierai d'en rapporter quelques uns !!
9 février 2016

BRUNO PALISSON : Etrange, je ne savais pas qu'il y avait des maisons dans le désert en Namibie !
9 février 2016

Vincent GRENOUILLEAU : @Bruno, c'est un coin du désert namibien qui jouit d'un micro climat très spécifique et favorable au peuplement humain,. D'ailleurs en langue xhosa, "toscan" signifie à-à peu près- "source de vie". :-)))
9 février 2016

René Carrère : C'est un beau tableau Patrick, mais je vais pinailler les branchages du premier plan me gênent un peu, pourtant j'aime bien les ombres qui ferment le bas de l'image, alors....
9 février 2016

Patrice QUILLARD : Une jolie composition pour ce paysage toscan, et je rejoins René concernant les branchages.
9 février 2016

Jean Michel : splendide paysage
9 février 2016

Myriam DUPOUY : Bon, ben, là-bas aussi ça a l'air super joli... C'est de plus en plus dur de regarder vos photos mine de rien....
11 février 2016

Vincent GRENOUILLEAU : @Myriam, Parce que tu crois qu'on trouve des chevreuils gambadant quand on ouvre nos fenêtres, nous ?
11 février 2016

Patrick Perrinaud : Très merci beaucoup à vous !
j'avais hésité au regard de ces branches ...mais j'ai osé....et puis comme je guettais le chevreuil pour Myriam !!!

11 février 2016