Christiane Aubry

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre dédicace à Fabrice
Credits
Légende de vrais petits jouets en rouge et bleu
Nombre de vues 1075
Tags
Ajouté le 12 février 2016

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : A la pêche aux moules, moules, air connu, on a manifestement changé de taille de panier :-)
12 février 2016

Patrick Perrinaud : Là c'est de la gourmandise Christiane !!

je m'étais amusé à copier tous les commentaires portant sur ton autre mise en ligne...puis je les ai enlevés, ne voulant pas risquer de froisser....mais ils valent pour celle-ci également (il suffit de remplacer diagonale par horizontale pour le post de patrice !!)

12 février 2016

Gerard BOIS : Bien vu !
12 février 2016

René Carrère : Toujours superbe Christiane, ce graphisme presque monochrome relevé par 2 touches de couleur . Tu as là un super terrain de jeux bien exploité..
12 février 2016

Patrice QUILLARD : Jolie image avec une préférence pour la première aux tonalités un peu plus chaudes !
12 février 2016

BRUNO PALISSON : Comme René pour le thème et le graphisme et comme Patrice je préfère la premiere. Pour celle-ci, je n'aurais pas commencé le bas du cadre par de l'eau, mais par les piques dont je ne connais pas le nom.
12 février 2016

Jean Michel : Moi j'aime beaucoup celle là à cause des touches de couleur
12 février 2016

Vincent GRENOUILLEAU : @Bruno, sauf erreur de ma part, ce sont justement ces piques qu'on appelle les bouchots :-)
12 février 2016

Christiane Aubry : Bruno, je pense que ton idée est la bonne!
12 février 2016

Didier TOUSSAINT : Christiane, j'aime énormément et plus que la 1ère principalement pour l'unité de tonalité judicieusement brisée par les deux plateformes de couleur. Mais justement, je les aurais situées autrement dans le cadre; j'aurais coupé à droite et en bas pour qu'elles soient plus symétriques... la symétrie n'étant pas toujours simpliste ;-) !
13 février 2016

Christiane Aubry : oh oui Didier, à la prise de vue, j'ai cherché la symétrie mais dans un petit chemin glissant tributaire de la végétation et les 2 jouets qui avançaient....pas facile.
13 février 2016

Myriam DUPOUY : Oui, super terrain de jeux !
13 février 2016

Alain PAPIN : Surprenant et original bravo pour cette photo.
1 juillet 2016