Myriam DUPOUY

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Il pleut, il pleut, il pleut...
Credits Myriam Dupouy
Légende Alors j'ai encore torturé mon monde...
Nombre de vues 2136
Album Portraits
Tags
Ajouté le 13 février 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/25s
  • Ouverture : f/3.5
  • Sensibilité ISO : 31
  • Longueur focale : 145mm
  • Appareil : NIKON D810

Commentaires

BRUNO PALISSON : Finalement, il y prend goût, c'est ca l'amour !
En tous les cas, il crève "l'écran"

13 février 2016

Myriam DUPOUY : En fait, ça faisait trop de jours qu'il m'entendait pleurnicher qu'il ne faisait que pleuvoir et que je ne pouvais pas sortir le boîtier... Alors il a eu pitié (pq pour y prendre goût, c'est toujours pas gagné !)
13 février 2016

Jean BOULANGER : Belle torture mais on ne voit pas de marque.
Le résultat est très beau, comme le modèle ;-)

13 février 2016

Myriam DUPOUY : Y a des tortures terribles qui ne laissent pas de traces ^^
13 février 2016

Patrick Perrinaud : Toute la soumission et la souffrance dans le regard de cet homme qui appelle au secours !
Beau portrait Myriam !!

14 février 2016

René Carrère : C'était pour être publié pour la St Valentin ..
14 février 2016

Myriam DUPOUY : Voilà Patrick et René, vous avez tout compris :) Je suis un vrai tyran, mais bon, je fais des cadeaux de St Valentin ^^
14 février 2016

Vincent GRENOUILLEAU : On voit bien qu'il serre les dents pour résister à une intense souffrance interne. Beau portrait anthropométrique, Myriam !!
14 février 2016

Myriam DUPOUY : Tu crois que, du coup, je peux l'envoyer direct à la case prison s'il ne revient pas du pain avec un bouquet de fleurs ?
14 février 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Ah, non, Myriam, pas de double peine !!! Il a déjà posé pour toi, c'est suffisant comme punition :-)
14 février 2016

Patrice QUILLARD : A tous les commentaires : :-D Beau portrait Myriam.
14 février 2016

Jean Michel : Superb portrait Myriam
14 février 2016

cyrille BONTEMS : tres joli portrait de ton homme!!j'espere vous revoir au festival de l'oiseau un de ces jours!! ça avait été vraiment sympa de discuter avec vous!
14 février 2016

Didier TOUSSAINT : Tu es devenue une grande maitresse de l'éclairage, Myriam... Bravo ! Et tu dois une chandelle à monsieur qui se montre un modèle de grande patience :-) !
14 février 2016

DENIS LEVI : Joli portrait Myiam, plein d'expression
14 février 2016

Myriam DUPOUY : Merci beaucoup :) Tout le monde y est passé hier, les petits, le mari... Pour ce qui est de l'éclairage, j'ai que deux petites softboxes hyper bas de gamme, mais je les aime vraiment bien, ça permet déjà plein de choses, j'espère juste qu'elles ne vont pas rendre l'âme prématurément. Je lui ai fait lire vos commentaires pour qu'il ait l'envie de se faire prendre en photo plus souvent :) :) Merci les garçons pour le coup de pouce !!!! @Cyrille, on y monte, faut que tu m'envoies ton numéro te téléphone qu'on puisse s'y retrouver si tu y vas aussi ! On doit repartir le samedi mais ce serait chouette comme tout de se croiser le vendredi ou le samedi avant qu'on décolle ! Moi aussi ça me ferait très très plaisir !
14 février 2016

Myriam DUPOUY : PS : en fait, je vais prendre goût au portrait ;)... J'ai tenté une sortie entre deux nuages cet aprem, je me suis pris la grêle comme c'est pas permis...
14 février 2016

Philippe Sauvaget : Portrait exceptionnel. Tu as beaucoup de talent. Bravo
6 mars 2016