René Carrère

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Pointe de São Lourenço
Credits René Carrère
Légende Madère cote nord
Nombre de vues 1694
Album Voyages
Tags Voyage
Ajouté le 18 février 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/160s
  • Ouverture : f/16.0
  • Sensibilité ISO : 320
  • Longueur focale : 17mm
  • Appareil : DSLR-A700

Commentaires

Myriam DUPOUY : Là-bas aussi c'est superbe...
18 février 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Depuis le temps que j'en parle, il faudra bien que j'aille à Madère un de ces quatre moi :-)) Une photo qui donne envie.
18 février 2016

Isabelle Chareyron : Magnifique !! Vous allez dire que je pinaille encore mais ça penchouille un petit peu vers la gauche ^^... du coup on a l'impression que le rocher à gauche essaie de partir en courant :-)
18 février 2016

René Carrère : Effectivement ça penchouillait un petit peu à gauche, corrigé, merci Isabelle.
18 février 2016

BRUNO PALISSON : le paysage est magnifique et la photo très belle, mais sans sauter, j'aurais préféré avec moins de premier plan et ou plus de ciel, mais bon...
18 février 2016

Gerard BOIS : Belles falaises, même si je trouve le côté "ombre" un peu trop...noir, et d'accord avec Bruno sur le 1° plan.
18 février 2016

Patrick Perrinaud : Rien à dire de plus, en étant ok avec les commentaires.
18 février 2016

Patrice QUILLARD : Une belle lumière, je rejoins Gérard sur le côté noir un peu trop présent et qui attire l'oeil. En se décalant légèrement sur la droite à la prise de vue, tu aurais atténué cette partie de falaise dans l'ombre. L'endroit est magnifique.
18 février 2016

Jean Michel : superbe cette composition et ces contrastes de couleurs
18 février 2016

René Carrère : Ce trou noir, un peu vertigineux, symbolise bien la petite angoisse qui m'a saisi quand je me suis approché du bord avec mon grand angle, j'ai vite trouvé un autre point de vue moins périlleux, je vous le proposerai demain.Merci à vous pour vos commentaires constructifs.
18 février 2016