René Carrère

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Gambaïse
Credits René Carrère
Légende C'est la fonte des neiges sur le plateau de l'Aubrac, le ruisseau de Salhiens sort de son lit.
Nombre de vues 1587
Album Paysages
Tags paysage aubrac
Ajouté le 21 février 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/640s
  • Ouverture : f/8.0
  • Sensibilité ISO : 200
  • Longueur focale : 250mm
  • Appareil : DYNAX 5D

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Magnifique ce paysage René dont les tons et structures rappellent ceux que nous vous montrons depuis quelque temps de Namibie. C'est très positif tout ca; ça nous dit encore combien la Terre est belle... Rien que pour cette symbolique je t'accorde la Mise à l'Honneur...
21 février 2016

Patrice QUILLARD : Bel effet graphique. Une jolie image René, que tu nous propose ici ! L'oeil du photographe révèle la beauté de notre terre comme le précise Didier.
21 février 2016

Gerard BOIS : Je ne sais qu'en dire de +, sinon admirer ce paysage...et l'œil du photographe, bien sûr !
21 février 2016

BRUNO PALISSON : Magnifique, c'est de la même veine que le barrage !
21 février 2016

Vincent GRENOUILLEAU : +100
21 février 2016

Patrick Perrinaud : ...bon ben...rien de plus René !
21 février 2016

Jean Michel : Magnifique en effet
21 février 2016

René Carrère : La nature est belle en effet, et c'est pour ces rencontres, rares moments particuliers avec la lumière, que j'arpente petites routes et chemins, entre monts du Cantal et plateau de l'Aubrac. Merci à vous :-))
22 février 2016

Christiane Aubry : Je veux aller en Aubrac!
27 février 2016

René Carrère : C'est une très bonne idée Christiane, à voir plutôt au printemps, en hiver ou en automne. au départ de Nasbinal.
27 février 2016