Myriam DUPOUY

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Swanflake
Credits Myriam Dupouy
Légende
Nombre de vues 2062
Album Animalier
Tags
Ajouté le 6 mars 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/3s
  • Ouverture : f/6.0
  • Sensibilité ISO : 2000
  • Longueur focale : 450mm
  • Appareil : NIKON D810

Commentaires

Patrice QUILLARD : Une image à la "patte" Myriam, pleine de poésie comme d'habitude.
Une petite question : il neigeait ? il pleuvait ? flare ? ou en post-traitement ?
L'effet est très joli, bravo.

6 mars 2016

Myriam DUPOUY : Il neigeait et j'ai utilisé le reste des couleurs du ciel en double expo, plus une pose un peu longue pour avoir cet effet aquarelle et évanescent sur l'oiseau et son mouvement. Cette photo là est quasi brute de capteur et je m'y suis vraiment régalée... Merci Patrice ! Bisous x
6 mars 2016

Jean Michel : Magie et Myriam; cela s'accorde bien
6 mars 2016

Patrice QUILLARD : Ok Myriam, merci pour les explications :-) Très onirique et belle maîtrise.
6 mars 2016

Gerard BOIS : Toujours du rêve..., Bravo !
6 mars 2016

Patrick Perrinaud : De fait un très beau tableau, Myriam !
...de fait, je pense que je vais dire à certains aquarellistes d'acheter un appareil photo et de prendre des cours chez toi (comme ça j'aurais un tarif !)

6 mars 2016

René Carrère : L'inspiration poëtique est la forme occidentale de la voyance (Roger Gilbert-Lecomte) ;-)
6 mars 2016

Myriam DUPOUY : Tu crois que je peux ouvrir un cabinet et faire payer cher pour quitter l'EN alors, dis dis ? Merci beaucoup les garçons !!!! Bonne nuit !
6 mars 2016

Didier TOUSSAINT : Du "Myriam" rêve et cocoon. .. comme on est bien à regarder ça !
7 mars 2016

Myriam DUPOUY : Merciiii !
7 mars 2016

BRUNO PALISSON : Belle douceur et en plus presque naturelle, merci.
8 mars 2016