Didier TOUSSAINT

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre L'appel (version 2)
Credits (c) Didier TOUSSAINT
Légende Boutre attendant la marée haute. Accessoirement magnifique plage pour les filles de Marc (par exemple) ;-))
Nombre de vues 1447
Tags
Ajouté le 9 mars 2016

Exif

  • Ouverture : f/1.0

Commentaires

Isabelle Chareyron : Magnifique !! J'aime beaucoup le contraste du bois et des couleurs pastels...très sobre et tout en délicatesse... tu as juste une petite tache au milieu en hauteur et sur la gauche et une à droite du mât qui sont un peu dommage
9 mars 2016

Didier TOUSSAINT : Merci Isabelle. J'ai travaillé sur petit écran de Smart phone et n'ai donc pas vu les tâches. .. et LR MOBILE est très complet mais manque de l'outil effacement des défauts. Je reprendrai le boulot dès mon retour sur PC. Encore merci pour ton enthousiasme.
9 mars 2016

BRUNO PALISSON : J'aime l'aspect épuré et minimal de cette image et effectivement le bois et ses nuances jouent bien avec le reste.
En tous les cas, reste là-bas, ici on se gèle sous la pluie.

9 mars 2016

Vanessa Vigier : Hum un peu de chaleur ! Merci Didier
9 mars 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Change de smartphone, Didier, sur le mien, on les voit les tâches, surtout après qu'Isabelle les a signalées :))
J'aime beaucoup aussi cette image tout en douceur.

9 mars 2016

Didier TOUSSAINT : Merci tous. J'aurais aimé en mettre une autre du même style mais il y a aussi des tâches ( moi aussi je les vois depuis la remarque d'Isabelle ;-)) En attendant... voici une autre que j'aime bien aussi. @ Bruno, hélas il y a un moment que je n'y suis plus ... :-(
9 mars 2016

Jean Michel : C'est beau et c'est pur; on aimerait bien y être
9 mars 2016

Patrick Perrinaud : ..tout est dit ..
10 mars 2016

Myriam DUPOUY : Très chouette !
10 mars 2016

René Carrère : Belle lumière, deuxième voile idéalement placée.
10 mars 2016

Didier TOUSSAINT : Merci à tous. Voici une version revue sur PC ce matin, taches nettoyées (merci encore Isabelle). Merci aussi René pour le placement de la voile mais je préfère celle-ci plus équilibrée encore, je trouve - alignement diagonal des 3 voiles) et puis le pêcheur avait la main devant le visage... détail croustillant mais pas de mise en paysage (eût été bien vu en GP pour un détail reportage).
10 mars 2016

Patrick Perrinaud : ton traitement est très efficace !
10 mars 2016