Patrick Perrinaud

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Peluches pour le retour de Myriam
Credits Patrick Perrinaud
Légende Une famille de damans des rochers (prise au flash !!)
Nombre de vues 1654
Album essai
Tags
Ajouté le 10 mars 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/15s
  • Ouverture : f/5.0
  • Sensibilité ISO : 400
  • Longueur focale : 30.337mm
  • Appareil : Canon PowerShot G1 X

Commentaires

Gerard BOIS : Hi, hi, hi ! Mignons tout plein ! (je ne connaissais pas ce nom).
10 mars 2016

Patrice QUILLARD : Assez drôle ton image Patrick :-D
C'est la première fois que j'en vois autant, regroupés et blottis les uns contre les autres. La scène est originale. Bien vu !

10 mars 2016

BRUNO PALISSON : Très sympa, mais si je peux me permettre, ne serait-ce pas plus doux sans les yeux rouges?
10 mars 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Même remarque que Bruno, je crois, Patrick, que corriger les yeux ne nuirait pas à cette image, bien au contraire. Très sympa au demeurant.
10 mars 2016

Jean Michel : Je crois que Myriam va aimer c'est chouette( pour la nuit c'est normal)
10 mars 2016

René Carrère : Etonnant ! j'aime bien avec les yeux rouges , ou bleus ou verts
11 mars 2016

Didier TOUSSAINT : Génial. J'an ai par centaines sans doute au même endroit (Fish River Canyon) mais aucun franchement réussi ! D'accord pour une correction des yeux rouges... (LR va te faire ça très bien :-) ! Saviez-vous que leur plus proche parent est... l'éléphant ! Et que ces damans sont parmi les très rares bestiaux à vivre au bord de la Mer Morte !!!
11 mars 2016

Patrick Perrinaud : Bien merci !
j'avais hésité (qualitatif ...et yeux !!) puis posté pour l'e côté "drôle" comme dit Patrice.
Je me souviens avoir pris cette troupe après un dîner(Namibie). Ces petites bêtes étaient blotties sur ce rocher qui jouxtait notre passage (j'ai oublié le nom du lodge.....il me faudrait rechercher !)

14 mars 2016