Patrick Perrinaud

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre ya pas ken Afrique
Credits Patrick Perrinaud
Légende Bretagne Côte sauvage route de Kersaint-Landunvez
Nombre de vues 1761
Album essai
Tags
Ajouté le 14 mars 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/400s
  • Ouverture : f/5.6
  • Sensibilité ISO : 100
  • Longueur focale : 160mm
  • Appareil : Canon EOS 60D

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Waouh !
14 mars 2016

BRUNO PALISSON : La planète Mars en Bretagne :)
Très beau !

14 mars 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Tu veux dire la planète peuplée de petits hommes en cirés jaunes ? :-))
15 mars 2016

BRUNO PALISSON : Exactement, :))
15 mars 2016

Patrick Perrinaud : ...je ne suis pas breton...mais j'ai "trouvé" une bretonne...
Merci à vous

15 mars 2016

René Carrère : La mer était rouge...Joli mais 160 mm?
15 mars 2016

Patrick Perrinaud : Merci de ta lecture René.
La côte est très découpée et l'on ne peut pas toujours accéder aux endroits idéaux. Le grand angle n'aurait pas permis ce cadrage et aurait embrassé un horizon beaucoup trop lointain.
Tu penses à une autre possibilité René ?

15 mars 2016

René Carrère : Non Patrick je me suis mal exprimé, il me semblait simplement que la taille du disque solaire ne correspondait pas à une focale de 160 mm? J'aime bien l'oiseau aussi qui équilibre.
15 mars 2016

Patrice QUILLARD : Je ne savais pas que le soleil existait en Bretagne .Ne s'agirait il pas d'un montage photoshop Patrick ? :-)) Bon j'arrête car je vais me faire des ennemis !! Ceci dit, belle image !
15 mars 2016

Jean Michel : splendide!!
15 mars 2016

Patrick Perrinaud : ...je charrie suffisamment mon épouse sur le soleil de Bretagne..pour accepter avec plaisir vos commentaires !!
Pour autant, je reconnais que... lorsqu'il est présent, le soleil procure des éclairages superbes (le mauvais temps aussi d'ailleurs !)
ps très très léger recadrage sur le bas pour enlever un bout de rocher qui cassait l'équilibre, et un très très très légère accentuation de contraste (avec PSE13)

15 mars 2016

Vincent GRENOUILLEAU : René, en faisant 3 pas en arrière Patrick s'est éloigné du soleil et il a donc eu besoin d'un télé :-))
16 mars 2016

Isabelle Chareyron : Magnifique Patrick !!
17 mars 2016

Patrick Perrinaud : mercisabelle !
17 mars 2016