Julien MAZIERE

Mis en favoris 2 fois

A propos de l'image

Titre Terre d'Islande
Credits
Légende
Nombre de vues 979
Album Islande
Tags
Ajouté le 17 mars 2016

Exif

• Temps d'exposition : 1/200s
  • Ouverture : f/4.0
  • Sensibilité ISO : 640
  • Longueur focale : 17mm
  • Appareil : NIKON D800

Commentaires

René Carrère : Tu distille tes images avec parcimonie Julien, celle là est très belle, terre noire , nuages sombres ,manque peut-être quelques détails dans les ombres sur mon écran.
17 mars 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Beau paysage, Julien, une belle dynamique et un bon équilibre ciel-terre. Le manque de détails ne me gêne pas. Où est-ce en Islande ?
17 mars 2016

Julien MAZIERE : près du canyon d'Emstrur
pour le détail, il y en a mais comme je travaille sur écran calibré, l'export web peut manquer de finesse.

17 mars 2016

Philippe Sauvaget : Cette image est magnifique. Très belle équilibre des couleurs, lumière très bien gérée, profondeur du ciel, beau contraste, j'aime beaucoup...
17 mars 2016

Philippe Sauvaget : Juste une toute petite remarque, la ligne des montagnes aurait pu être horizontal, mais cela n'enlève rien en la qualité du cliché
17 mars 2016

Gerard BOIS : Très belle image.
(tu dois bien en avoir quelques autres en stock ? :-))

17 mars 2016

Jean Michel : Belle photo au service d'un superbe paysage
17 mars 2016

René Carrère : Tu as corrigé quelque chose ou c'est moi qui ....je perçois maintenant des détails que je ne voyais pas ce matin ;-)
17 mars 2016

Isabelle Chareyron : Tout a été dit déjà, belle photo !!
17 mars 2016

Julien MAZIERE : j'ai rien changé, peut etre un peu de latence avant que l'image se révèle...
je viens en effet de finir toute une série sur mon voyage en islande donc j'en mettrai au fur et à mesure

17 mars 2016

Patrick Perrinaud : Tout a été écrit, très beau paysage avec cette langue blanche judicieusement mise !
ps René, il me semble que si tu "cliques" pour mettre en grand format, les détails apparaissent nettement mieux..

17 mars 2016

René Carrère : Simplement trop de soleil dans mon bureau ce matin, un peu ébloui peut-être, je confirme que j'aime beaucoup;
17 mars 2016

Patrice QUILLARD : A voir nécessairement en grand pour apprécier la lumière, le cadrage et ce magnifique paysage. Bravo pour cette image.
17 mars 2016

BRUNO PALISSON : ne te prives surtout pas de nous faire partager ce voyage, c'est un rêve éveillé magnifique.
17 mars 2016

Julien MAZIERE : merci à tous
18 mars 2016

Myriam DUPOUY : Magnifique, hâte de découvrir la suite !
18 mars 2016

Christiane Aubry : Julien ta photo me ravit!où tout est beau et interessant!
24 mars 2016