->
image
->
Patrice QUILLARD

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre CREPUSCULE
Credits © Patrice Quillard
Légende
Nombre de vues 1102
Tags
Ajouté le 24 mars 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/2000s
  • Ouverture : f/5.0
  • Sensibilité ISO : 1600
  • Longueur focale : 500mm
  • Appareil : Canon EOS 7D Mark II

Commentaires

Philippe Sauvaget : Très belle image Patrice. J'aurai certainement coupé le tiers haut de l'image afin de renforcer le contraste des trois tiers. La composition est très intéressante.
24 mars 2016

Jean BOULANGER : Même commentaire, dans ce cas la lumière du nuage blanc ressort encore +. Très très beau.
24 mars 2016

René Carrère : Quelque chose me gênait, c'était ça! d'accord avec Philippe et Jean
24 mars 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Moi, je l'aime bien comme ça, mais si vous tenez absolument à couper un bout du ciel gris, j'enlèverais plutôt le milieu du haut (vous suivez ? :-) pour garder la partie "tourmentée" du tiers supérieur.
25 mars 2016

BRUNO PALISSON : Moi aussi je souhaiterais couper le ciel en gardant le tourment :)
25 mars 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Ou l'inverse :-)
25 mars 2016

René Carrère : De quel tourment parles tu Vincent? en tous cas bonne chance pour le rapiéçage éventuel.
25 mars 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Le tourment du ciel, René ;-)
25 mars 2016

Patrick Perrinaud : ...d'autant que pur ce qui me concerne, si Patrice m'y autorise...j'aurais volontiers raboté le bas noir !
25 mars 2016

Patrice QUILLARD : Bon si je vous écoute tous, je vais raboter le ciel, le ciel tourmenté, le ciel gris, le noir en bas, bref il ne restera plus que l'arbre :-D
25 mars 2016

Vincent GRENOUILLEAU : :-D
25 mars 2016

Myriam DUPOUY : Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29 mars 2016