DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Le Château de Maisons-Laffitte
Credits
Légende Ecris l'histoire... Grégory Lemarchal ECRIS L’HISTOIRE TOUT C’QUE TU VOUDRAS ENTRE MES LIGNES TON TERRITOIRE ETENDU SI LOIN SUR LE MIEN ECRIS L’HISTOIRE DANS MA MEMOIRE MAIS N’ECRIS JAMAIS LA FIN
Nombre de vues 1040
Tags Chateau
Ajouté le 28 mars 2016

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Bien cadré, Denis, mais je crois que j'aurais préféré un N&B bien contrasté à ton sépia. affaire de goût sans doute. :-)
28 mars 2016

BRUNO PALISSON : De plus, si je peux me permettre, il faudrait également, redresser les verticales puis réinstaller le bâtiment sur son sol.
Là tu subis ni le bâtiment ni la photo n'arrivent trouver leur envol ; j'imagine bien que tu n'as pas l'objectif adéquat, mais Photoshop peux sauver l'histoire.

28 mars 2016

DENIS LEVI : Exact Vincent le noir et blanc ressort mieux à mon goût également, le sepia est pas mal également mais cette couleur caramel rappelle un peu la vieille époque. Sinon Bruno j'avais en effet soulevé le problème, en plus d'avoir ce magnifique château renversé, je dirais qu'il manque un peu de recul. Si j'appartenais à ses propriétaires la famille Longueil je me serais acheté un objectif d'architecte votre majesté :) Après lightroom ou photoshop pourraient résoudre le problème mais idem je dois investir...
28 mars 2016

BRUNO PALISSON : En guise de majesté, ma réalité est que je prends mes photos (dans certains cas) avec un escabeau et à bout de bras, tu te retrouves pratiquement à 3m et serieusement ça marche.
Et le ridicule ne me tue plus :)

28 mars 2016

René Carrère : Non Denis, achètes plutôt une échelle, prends de la hauteur et un peu de recul, c'est moins cher. Moi j'aime bien le sépia, je l'aurais peut-être traité un peu plus dure, comme une carte postale ancienne.
28 mars 2016

Vincent GRENOUILLEAU : A minima à bout de bras, monté sur un muret, on atteint presque trois mètres aussi (ça dépend bien sûr de la longueur des bras, et du muret :-))
29 mars 2016

Gerard BOIS : Je vais faire "original" :
D'accord avec ce qui précède !...

29 mars 2016

BRUNO PALISSON : Surtout que le muret n'existe pas toujours :)
29 mars 2016

Jean BOULANGER : C'est vrai qu'on dirait un effondrement de terrain en bas à gauche ce qui a provoqué ce déséquilibre. La contre plongée amplifie les anomalies de perspectives.
29 mars 2016

René Carrère : Bruno tu m'as devancé, nos post se sont bousculés, mais nous avions la même solution:-)
29 mars 2016

DENIS LEVI : Mon voisin a une grande échelle et je n'ai plus le vertige. Formidable :) Merci pour votre expertise
29 mars 2016