DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Ce soir je ne dors pas
Credits
Légende Une chanson de France Gall... Portrait Amanda album "Pulpeuse d'automne" Ce soir, je ne dors pas Comme la toute toute première fois Où tu es venu contre moi Où j'avais peur de toi Ce soir, je ne dors pas Comme la toute toute première fois Où tu dormais dans mes bras Où je prononçais ton nom tout bas Quand j'étais enfant, mon prince charmant Était si différent de toi Quand j'étais enfant, mon prince charmant Était bien autrement, pourquoi
Nombre de vues 1525
Album Portraits
Tags Portrait
Ajouté le 30 mars 2016

Commentaires

Gerard BOIS : Ah, oui, Denis, pour le fond, très bien géré.
Quant à Amanda, rien à rajouter ! (et rien à enlever non plus !)

30 mars 2016

DENIS LEVI : Bon vous avez un service sur mesure ce soir mon colonel, c'est votre dernier mot ? :)
30 mars 2016

BRUNO PALISSON : "Ce soir je ne dors pas" sans blague Denis...
Très sympa à tout point de vu ce portrait :)

30 mars 2016

Jean Michel : Denis ; magnifique portrait
30 mars 2016

DENIS LEVI : Merci Gérard mes amitiés
Merci Bruno finalement ce soir je file dormir
Jean Michel merci ce noir et blanc renforce le regard

30 mars 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Beau portrait, Denis, mais perso, j'aurais fait poser la main plus bas, elle tire trop l’œil pour mon goût et le bracelet coupe le poignet de façon inopportune.Demande à Amanda de revenir (et j'ai crié, crié, ;-)
31 mars 2016

DENIS LEVI : Je pense sincèrement que tu ne chipotes pas Vincent et qu'une séance supplémentaire s'impose écoute je vais contacter le modèle. C'est urgent je crois
31 mars 2016

DENIS LEVI : Je viens d'apprendre son décès je suis anéanti
31 mars 2016

Myriam DUPOUY : C'est une mauvais blague la dernière phrase ?!!!!
1 avril 2016

BRUNO PALISSON : Je n'ose pas l'imaginer.
J'ai l'impression que cela doit être spontané parce que bouleversé, il est effectivement effondré.

1 avril 2016

DENIS LEVI : Je suis sincèrement désolé et suis comme vous surpris effaré mais visiblement sa famille confirme. Gardons le silence et respectons svp merci. Je ne connais pas la raison de sa disparition
1 avril 2016

DENIS LEVI : Mes sincères condoléances et pensées je suis effondré
1 avril 2016

Gerard BOIS : Sincères condoléances à toi aussi, qui a connu cette personne...
1 avril 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Désolé aussi, Denis, mon commentaire précédent en paraît presque déplacé.
1 avril 2016

DENIS LEVI : Vincent Gérard non vos messages n'étaient pas déplacés simplement je me retrouve désormais avec ses photos et les larmes aux yeux. Je verrai avec sa famille et comment dire c'est difficile
1 avril 2016

Jean Michel : Denis ; j'avais happé; mais tu as aussi mes plus sincère condoléances; c'est un magnifique modèle que je t'aurais bien emprunté
3 avril 2016

DENIS LEVI : Merci Jean Michel je n'arrive pas à y croire, c'est terrible. Sa famille préfère garder le silence, que l'on respecte, mais voilà il en est ainsi.
3 avril 2016