Fabrice TOURREL

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Evolution du levé du jour :-) en couleur
Credits
Légende Juste pour ... montrer comment la lumière évolue , cette photo a été réalisé avant celle que je vous ai déjà montré , c'est la première de la série , je suis arrivé à 6h00 et j'ai du rester entre 30 et 40 minutes sur place , j'ai un poil bougé , de gauche à droite et changé la focale 2 ou 3 fois , je dois être avec le bon vieux 55 f1.2 FD de Canon sur celle la. On est dans des tons plus orangé bien qu'on sent le soleil qui arrive bien sur le bas de l'image ... peut être plus doux ... A vous de dire ou va votre préférence ..
Nombre de vues 1448
Album voyage
Tags
Ajouté le 13 mai 2016

Commentaires

René Carrère : J'aime aussi beaucoup cette image au réveil de la nature, mais je préfère la précédente, lumière et cadrage plus efficace.(pour pinailler et à mon humble avis les détails du 1er plan me gênent un peu.)
13 mai 2016

Myriam DUPOUY : Bouhlala, bouhlala...
13 mai 2016

Patrick Perrinaud : Le contexte n'est pas du tout le même et chacune a ses aouts.
J'aime beaucoup le côté onirique de celle-ci, mais en faisant mien le "pinaillage" de René (auquel j'ajouterai la tête du pylône en bas au premier tiers).
Il me semble qu'un léger recadrage donnerait toute sa puissance à ce paysage : lignes, profondeurs, courbes et teintes ! (mais ce n'est ...que mon avis !)

13 mai 2016

Jean Michel : De toute façon Fabrice c'est superbe!!
13 mai 2016

Jean BOULANGER : ça s'appelle une perspective aérienne, que c'est beau et bien retranscrit!!
16 mai 2016

Christiane Aubry : J'adore tout sauf les bouts de feuillage complètement inutiles!Quelle lumière et ces differents plans!!!!
24 mai 2016