Christiane Aubry

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre cadrans
Credits
Légende Les photos ont été prises dans différents villages du Bugey, je les ai assemblées pour faire une sorte de poster, mais je serais preneuse de vos conseils : faut il en mettre autant? la couleur de fond? un autre agençement, possible?n'hésitez pas.Et un grand merci
Nombre de vues 1032
Tags
Ajouté le 16 mai 2016

Commentaires

René Carrère : Joli travail Christiane, J'aime bien les teintes pastel des différents cadrans, pour le reste fond et agencement de multiples solutions sont possibles effectivement, Moi j'aurais opté pour un agencement moins ordonné et pour un fond qui se ferait davantage oublier, mais ce n'est que mon avis.
16 mai 2016

Christiane Aubry : René,agençement moins ordonné dis tu, certes , je vais essaer, car cette mouture est perfectible , je le sens,merci René en tout cas et adoucir le fond.
16 mai 2016

Jean BOULANGER : Il en faudrait moins sur chaque vue pour qu'on puisse mieux lire les détails de chaque photo.
Le fond sera à rendre plus discret, mais là aussi ce n'est que mon avis.

16 mai 2016

Myriam DUPOUY : Et si t'en prenais un comme fond ça donnerait quoi ? Le deuxième à gauche du bas, qui est très neutre par exemple... Ensuite, oui, je crois que je ferais aussi deux posters pour avoir des vignettes plus grandes.
16 mai 2016

René Carrère : Je souscris à l'idée de Myriam, on attend le résultat...
16 mai 2016

Fabrice TOURREL : tout pareil pour le fond !!!
17 mai 2016

Patrick Perrinaud : Très belle idée en tous cas !
J'aurais également vu les différents cadres dans une disposition plus "déjantée" pour leur apporter un peu de fantaisie à leur rigueur...

17 mai 2016

Jean Michel : Christiane ; c'est un super travail; je trouve aussi le fonds un peu lourd en couleur ; pour le reste mes camarades ont tout dit
17 mai 2016