René Carrère

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Des Daims
Credits René Carrère
Légende Devant l'enthousiasme de Myriam et Fabrice,je viens de télécharger Siver effex que j'ai testé sur cette dernière image, peut-être pas la plus appropriée, en tous cas je n'ai pas reçue cette info avec dédain.
Nombre de vues 1648
Album Divers
Tags Animalier
Ajouté le 25 mai 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/800s
  • Ouverture : f/8.0
  • Sensibilité ISO : 1600
  • Longueur focale : 150mm
  • Appareil : ILCA-77M2

Commentaires

Fabrice TOURREL : ben vi , c'est gratuit , faut pas se gêner lol , en plus ça s'intègre pil poil en plug in LR ... que demander de plus.
en tout cas , même si la photo n'est pas la plus .. .appropriée sans doute , ça va bien quand même !! jolie capture.

25 mai 2016

Myriam DUPOUY : Ha ben oui, c'est passé gratuit y a pas longtemps et moi j'adore vraiment, d'ailleurs cette photo (mais où trouves-tu des daims en liberté et si peu farouche ??!!!) ça lui va bien le noir et blanc !
25 mai 2016

Patrick Perrinaud : René...tu te souviens que tu dois nous emmener, comme le rappelle en presque pas subliminal Myriam !!
25 mai 2016

Jean Michel : J'utilise aussi silver effex qui est un bel outil; dans ce cas au service d'une belle capture
25 mai 2016

René Carrère : Merci à vous, c'est en remontant une sente aux sources de la Bièvre,sous une pluie battante dans le 78 et après avoir capturé grèbes huppés et jeune cygne que je suis tombé par hasard sur ces animaux en train de pacager.
27 mai 2016