Jean Michel

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Les contrastes de marée basse
Credits
Légende
Nombre de vues 1919
Album Normandie
Tags
Ajouté le 28 mai 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/200s
  • Ouverture : f/8.0
  • Sensibilité ISO : 250
  • Longueur focale : 82mm
  • Appareil : NIKON D3S

Commentaires

Christiane Aubry : J'aime m'arrêter dans ce coin.Le mont en silhouette et de belles couleurs.
31 mai 2016

Christiane Aubry : Mais que ce passe t'il le club est complètement déserté?Pas de réponse à nos demandes de coaching rien le désert...?
31 mai 2016

Gerard BOIS : Bonjour Christiane, ben, comme je te l'ai dit, il se passe que les "anciens" ont déserté le Club...et j'en fait partie.
Certains n'ont pas renouvelé leur abonnement (de + payant alors qu'aucune promesse n'a été tenue (à part un premier concours...).
Je consulte régulièrement et voit bien que je ne suis pas le seul à ne plus poster ni commenter...
Bien amicalement à toi ainsi qu'à ceux "qui restent", mais pour combien de temps encore ?
A bientôt sur d'autres forums ?

31 mai 2016

Jean Michel : OUI; il semble bien qu'il n'y ait plus personne sur ce site ; dommage!!!!!!!!!!!!
31 mai 2016

Christiane Aubry : Oui ça ne va pas durer longtemps comme ça......
1 juin 2016

Christiane Aubry : Est ce qu'on peut faire quelque chose séparément ou ensemble pour avoir un interlocuteur.J'ai juste l'impression de m'être fait flouée sur la marchandise.....
1 juin 2016

Jean Michel : Christiane; je t'envoie un message perso ; sur la messagerie du site pour qu'on puisse se contacter et essayer de réfléchir à des solutions
1 juin 2016

BRUNO PALISSON : Bonsoir à tous ceux qui sont encore là !
J'ai délibérément arrêté et peut-être faudrait-il que nous arrêtions tous de publier pour qu'ils bougent ?
Je ne me répéterais pas et je rejoins Gerard,
L'interlocuteur ne le cherchez pas, en tous les cas pas à la rédaction.
Si vous avez une solution, je suis à l'écoute.
Au plaisir de vous revoir !

1 juin 2016

Patrick Perrinaud : Bonjour, allez sur le forum, rubrique presse/média (gauche) vous avez le thème "vœux de MDLP" (droite de l'écran) où de nombreux échanges ont déjà porté sur le sujet !
J'ai personnellement (comme d'autres !) eu Vincent Trujillo au téléphone : je me suis rendu compte qu'il m'avait tenu le même discours qu'il avait tenu à d'autres membres de nombreux mois, voire plus à ces autres membres ...mais sans suite et sans honorer ne serait- que les engagements liés à l'abonnement !!
Voyez le dernier poste de jean Boulanger etc...
J'étais un inconditionnel du Club, comme beaucoup, déçu, floué etc etc...
j'en suis réduit à espérer que quelqu'un / quelqu'une trouve une solution pour créer un site où nombre d'entre nous se rendront (je n'ai pas la compétence pour ce genre de chose, mais Fabrice, Didier, Jean et d'autres semblent avoir idée, envie et compétences....plusieurs membres, ex-membres et futurs ex-membres accompagneront !!

2 juin 2016

Jean Michel : Certes Patrick, on peut réfléchir à la création d'un site interactif; mais si la plupart d'entre vous ne sont plus membres , je ne vois pas comment je communiquerai avec eux ; n'ayant pas leur coordonnées perso

Par ailleurs je pense que Vincent Trujillo lui mme n'est pas convaincu que ce site doit perdurer; il me semble qu'il s'en désintéresse , sinon comment explique que la photo de Fabrice soit toujours à l'honneur après plusieurs semaines; même si elle est magnifique.
Peut être MDLP t'il des difficultés financières

2 juin 2016

Christiane Aubry : Je penserais bien volontiers qu'il faut continuer à publier pour bien montrer qu'on tient à ce club!
3 juin 2016

Myriam DUPOUY : Je crois qu'on y tient/tenait tous...
3 juin 2016

Christiane Aubry : Sinon, certes c'est pas le club mais on peut publier et on a du retour sur......................FOTOLOCO!
3 juin 2016