Patrick Perrinaud

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre suite et fin
Credits Patrick Perrinaud
Légende ...malheureusement pris dans le parc !! rien à voir avec les clichés de Patrice !!!
Nombre de vues 1644
Album essai
Tags
Ajouté le 21 juin 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/2000s
  • Ouverture : f/6.3
  • Sensibilité ISO : 800
  • Longueur focale : 340mm
  • Appareil : Canon EOS 6D

Commentaires

Jean Michel : ¨Patrick ; une superbe image que j'ai zappée; mais je ne vais plus sur le site; voir mon dernier commentaire sur un photo de ¨Christiane
22 juin 2016

Patrick Perrinaud : Merci Jean !
je n'ai pas retrouvé le commentaire auquel tu fais référence, mais je l'avais remarqué à son post.
Comme toi, je crains que le Club vit ses derniers moments !
Il m'arrive de poster encore de manière aléatoire...pour me donner bonne conscience et respect pour les futurs ex_membres qu'il est bien dommage de perdre !!

22 juin 2016

Patrick Perrinaud : ..j'avais visionné en arrière !!
donc retrouvé ton message !

22 juin 2016

Jean BOULANGER : Je poste maintenant sur http/500px.com/jbou56, je ne reviendrai sur ce site que lorsque la direction prendra au sérieux les membres, car si le silence est d'or, je n'aime pas du tout ce genre de
comportement. Aucune explication, de qui se moque-t-on!

23 juin 2016

Patrick Perrinaud : merci jean, je suis allé sur ton site, cela permettra de te suivre.
je pense que je vais également créer un blog...mais il n'y aura pas la convivialité (initiale) du Club, dont je parierais gros qu'il finisse par disparaître !b !

23 juin 2016

Jean BOULANGER : c'est vraiment lamentable cet abandon du staff du Monde de la Photo. Qu'en pensent les autres membres?
23 juin 2016

Patrick Perrinaud : ...les plus actifs et ceux qui apportaient leurs compétences en vraie plus value bienveillante sont partis..certains continuaient à encore vouloir croire ..mais sont désabusés (j'en fait partie) !
24 juin 2016