Myriam DUPOUY

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Les tomates
Credits Myriam Dupouy
Légende
Nombre de vues 2348
Album Culinaire
Tags
Ajouté le 1 septembre 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1s
  • Ouverture : f/40.0
  • Sensibilité ISO : 31
  • Longueur focale : 90mm
  • Appareil : NIKON D810

Commentaires

FRANCOIS GRATEAU : Quelle douceur dans les couleurs, les textures et dans la composition!
Mon épouse qui alterne entre le déclencheur et le pinceau (mais aussi la cuisine !) a beaucoup apprécié !!!
Une petite chose me gêne un tout petit peu c'est la tache de flou (flare?) juste au dessus du www...
Un hymne à la tomate !

2 septembre 2016

Myriam DUPOUY : Merci François ! J'ai les mêmes activités que votre épouse, nos goûts se rejoignent donc :) La tache dont vous parlez m'a donné du fil à retordre, c'est justement tout mon travail (surimpression ici) afin de finaliser l'image et lui donner ce côté coup de pinceau/pittoresque. Comme de temps en temps j'ai des idées bien arrêtées et que je visualise exactement ce que je veux, je m'acharne jusqu'à obtenir les petites touches que je veux pile là où je les pensais... J'espère que votre œil arrivera à passer outre pour uniquement visualiser la salade de fou furieux qu'on a dévoré ce soir :)
2 septembre 2016

Myriam DUPOUY : Et mes amitiés à votre épouse !
2 septembre 2016

Alain PAPIN : Belle maitrise Myriam on dirait une peinture
3 septembre 2016

Myriam DUPOUY : Hello Alain, contente de te croiser, ça faisait longtemps ! Et ravie qu'elle te plaise et t'évoque cela car c'est tout à fait ce que je souhaitais ! Bon weekend !
3 septembre 2016

Jean Michel : Superbe Myriam; quel beau travail sur la lumière
5 septembre 2016

Myriam DUPOUY : Merci Jean Michel, gros gros bisous !
5 septembre 2016