Myriam DUPOUY

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Sage... Comme une image...
Credits Myriam Dupouy
Légende
Nombre de vues 1702
Album Portraits
Tags
Ajouté le 5 janvier 2017

Exif

  • Temps d'exposition : 1/500s
  • Ouverture : f/3.2
  • Sensibilité ISO : 2000
  • Longueur focale : 90mm
  • Appareil : NIKON D810

Commentaires

Jean Michel : celle là aussi est superbe; cela confirme que tu as un grand talent pour ce genre d'exercice
5 janvier 2017

Myriam DUPOUY : Le souci c'est que j'ai pété ma soft box hyper bas de gamme sur cette séance (je savais qu'il ne fallait ni les démonter ni les bouger... Et là j'étais obligée)... Rhalalalala... Plus de softbox, plus de portrait ;)
5 janvier 2017

Jean Michel : Myriam; il faudra que tu m'explique ce qu'est une soft box ; cela a l'air génial!!
5 janvier 2017

Myriam DUPOUY : C'est une lumière... Attends, je te mets le lien des miennes de mon Père-Noël/Anniv 2015 : www.vidaxl.fr/e/8718 ...
5 janvier 2017

Myriam DUPOUY : Le truc c'est que c'est super mais c'est du matériel de merdouille complet... Donc jusque-là je les avais montées et pas démontées... Là j'ai été obligée de les bouger, ben ça a pas loupé, j'ai un pas de vis en plastique d'exposé, le sac de transport éventré et la fermeture pété, une ampoule qui s'est désolidarisé de son socle en plastique... Bref... C'est du matos de merde et je le suis aussi du coup (dedans) pq j'ai une séance culinaire ds qqles jours... On va faire qu'avec une et puis voilà. Là j'en avais qu'une pour les portraits...
5 janvier 2017