Myriam DUPOUY

Mis en favoris 4 fois


A propos de l'image

Titre Légende d'automne
Credits Myriam Dupouy
Légende Nikon D90 - Tamron 90mm
Nombre de vues 3066
Album Animalier
Tags Oiseaux Animalier
Ajouté le 17 mars 2015

Commentaires

Jacques MICHEL : L'oiseau est magnifique, dans une lumière douce qui lui sied bien. Le premier plan, un peu fouillis, même s'il est flouté, a tendance à détourner mon regard.
18 mars 2015

Jean BOULANGER : Belle posture, il suffirait de réduire la bande blanche du bas pour rendre moins présent ce que Jacques indique "un peu fouillis".
Enfin ce n'est que mon avis ;-)

20 mars 2015

Bernard MONCET : Belle capture d'image et bon cadrage fait que cette photo fonctionne assez bien. Un peu d'accord quand même avec la remarque de Jacques.
20 mars 2015

Myriam DUPOUY : Merci pour vos commentaires. A vrai dire, je n'ai aucune envie de me débarrasser de ma partie basse car c'est exactement ce que je voulais, autant dans l'aspect vaporeux que dans la composition et c'est sans doute ce qui m'a donné le plus de mal. Je me suis régalée à observer les mésanges jouer dans ce tas de feuilles, ce serait dommage de ne pas lui donner un peu de place et retranscrire ainsi le petit jeu qu'il m'a été donné d'observer.
20 mars 2015

ARMELLE MELANDRI : magnifique prise beaucoup de douceur dans ce cliché j'adore ces petites mesanges bleues elles sont craquantes :)
21 mars 2015

Stéphanie Quesada : ouf !! <3
24 mars 2015

Myriam DUPOUY : Merci !
24 mars 2015

Jean Michel : Magnifique image avec une grande douceur dans la lumière et une belle composition
20 mai 2015

Myriam DUPOUY : Merci :)
20 mai 2015

Vanessa Vigier : Sublime ! Merci Myriam
24 août 2015