Bernard MONCET

Mis en favoris 0 fois

A propos de l'image

Titre Dans le dédale du temple de Ranakpur.
Credits
Légende Prise de vue un peu difficile dans ce temple où le contraste entre les zones de forte luminosité et celles de faible lumière n'était pas facile à gérer.
Nombre de vues 843
Album Incredible India
Tags
Ajouté le 19 mars 2015

Commentaires

Patrick Perrinaud : beaux jeux de lumière !
peut-être (honteusement) que j'aurai coupé le haut pour donner plus de relief à la scène ?)

19 mars 2015

Bernard MONCET : Merci Patrick ta visite et commentaire sur mon blog.
19 mars 2015

Patrice QUILLARD : Même avis que Patrick ; je ferais l'essai d'un format 4/3 pour éliminer le haut de l'image..A voir !!! Jolie image !
19 mars 2015

Bernard MONCET : OK je vais essayer.
19 mars 2015

Didier TOUSSAINT : Très belle réussite dans un endroit dont je sais pourtant qu'il est interdit de photo. D'où peut-être que les personnages sont de dos. Remarque à propos du recadrage suggéré: si l'on clique sur l'image, au lieu de l'avoir agrandie, on l'ajuste au format de l'écran. Ainsi son format vertical vu à en entier est vraiment magnifié et vous verrez qu'il n'est aucunement besoin de recouper le haut de l'image; tout au plus pourrait-on essayer d'y traiter un peu plus les hautes lumières (voire un recalage du point blanc). Mais cette dynamique en défaut est loin d'être rédhibitoire à mes yeux. Bravo à Patrick, y compris pour l'ensemble de sa production d'ailleurs.
31 mars 2015

Didier TOUSSAINT : Pardon, je voulais dire Bravo à Bernard... ce qui n'enlève rien aux mérites de Patrick évidemment LOL.
31 mars 2015

Bernard MONCET : Merci de ce commentaire Didier. Juste une petite précision, il n'est nullement interdit de photographier en ce lieu.
31 mars 2015