Myriam DUPOUY

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Il va me tuer, ne dites rien...
Credits Myriam Dupouy
Légende Cette photo, c'est le résultat du test du Tamron 70-200 f/2.8 pendant le Festival de l'Oiseau... Comme il pleuvait, il a bien fallu que je trouve un cobaye et mon mari était le seul à disposition :) Comme c'était "pour s'amuser" et que je ne pensais pas qu'il m'autoriserait à publier la série (oui oui, il y a une série...), j'avais laissé une bande au dessus du portrait pour marquer des bêtises et l'envoyer à la famille... Un bon moment de rigolade en tout cas :) Mais bon, il va falloir que j'étudie sérieusement le dernier MDLP pour m'améliorer... Lieu : dans le mobile-home (cuisine dans l'ombre à l'arrière plan) - lumière naturelle de la baie vitrée.
Nombre de vues 2840
Album Portraits
Tags noir et blanc Portrait
Ajouté le 6 mai 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/200s
  • Ouverture : f/2.8
  • Sensibilité ISO : 200
  • Longueur focale : 75mm
  • Appareil : NIKON D90

Commentaires

Patrick Perrinaud : soutenons cet homme cobayisé dans ce mobile home
6 mai 2015

Gerard BOIS : Une bonne tête, le monsieur Dupouy ! peut-être un peu trop sombre (voire carrrément noir) sur son profil gauche...
6 mai 2015

Myriam DUPOUY : Hé hé :) Oui, j'aime bien les contrastes (j'ai des défauts ^^) mais quand je me penche à gauche de mon écran, je vois bien son oreille, c'est bon, rassurez-vous messieurs, je ne l'ai pas torturé de trop ^^
6 mai 2015

Gerard BOIS : Peut-être qu'à gauche de ton écran, il y a une de ses photos ? :))) ou alors, c'es de la 3D ? - bon je m'en vais... -
6 mai 2015

Myriam DUPOUY : Ou peut-être que l'âge commence à se faire sentir... Pauvre de moi :)
7 mai 2015

cyrille BONTEMS : en tout cas il n'avait pas l'air du tout méchant sur le stand bien au contraire!!:))tres aimable et ravi d'avoir fait sa connaissance!
10 mai 2015

Myriam DUPOUY : ;) Hé hé hé...
10 mai 2015

CYRIL DEFOSSEZ : Je confirme, avec l'agrandi, on voit une ombre du coté de l'oreille gauche :D
18 décembre 2015