Yvon DELBECQUE

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre La mort aux trousses
Credits Yvon Delbecque
Légende Pourtant, le buffle, avec un courage extraordinaire, avec 9 lions qui le traquent, il s'en sortira ... chapeau !
Nombre de vues 1759
Album Faune en couleur
Tags Animalier
Ajouté le 12 mai 2015

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : A 9 contre 1, tu parles du Roi des animaux :-) . Bel instantané au demeurant.
13 mai 2015

Didier TOUSSAINT : Superbe moment, Yvon ! Bravo ! La scène dont je vous ai montré une lionne de retour de chasse infructueuse était du même style, mais j'étais très loin et il faisait quasi noir ! L'épisode est assez fréquent... heureusement pour la population de buffles. Ceux-ci sont responsables de la mort de nombreux lions; ils leur brisent la mâchoire d'un coup de sabot dans leur fuite; mâchoire cassée, les lions ne peuvent plus manger et sont promis à une agonie affreuse! Ceux-là n'ont pas eu la baraka... c'est la nature !
13 mai 2015

Patrice QUILLARD : Superbe action, beaucoup de mouvement dans cette image, je suis preneur si tu en as d'autres. Concernant les exifs, n'aurais-tu pas investi dans un Canon 7DII ?
13 mai 2015

Yvon DELBECQUE : En effet Patrice, j'ai maintenant un 7DII depuis une petite semaine. :-)
13 mai 2015

Yvon DELBECQUE : Merci a tous pour vos commentaires ;-)
13 mai 2015

Patrice QUILLARD : Je viens également d'en acquérir un très récemment, nous pourrons donc échanger nos ressentis sur ce boitier, peut-être sur le forum. En ce qui me concerne je trouve que l'AF et la rafale sont bien au rendez-vous !
13 mai 2015

Patrick Perrinaud : de nouveau la splendeur yvonnesque !!
il doit y en avoir d'autres ?

15 mai 2015

Yvon DELBECQUE : Hello Patrick, oui, il y en a plein d'autres. je n'en poste pas trop pour le moment car la galerie est déjà bien chargée ces derniers temps.
15 mai 2015

Patrick Perrinaud : belle journée Yvon,
as-tu reçu mon message ?
et ENCORE merci !!

16 mai 2015

MOISETTE CHARRIER : Scène de vie terrible mais il faut manger ...
4 juin 2015