<-
<-
image
DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Etang au printemps
Credits
Légende
Nombre de vues 1668
Album Paysage
Tags Jardin Nature paysage Etang Printemps
Ajouté le 16 mai 2015

Commentaires

Patrice QUILLARD : Bonjour, bienvenue parmi nous. Jolie prise sur ce paysage, dommage peut-être de ne pas avoir plus exploité les reflets de l'eau
16 mai 2015

DENIS LEVI : Bonjour et ravi d'intégrer le club, en ce mois de Mai où paraît-il on photographie ce qu'il nous plaît. Combien sommes nous dans le club afin d'avoir une idée ?
Sinon Patrice grand merci pour ce premier commentaire, alors comment puis-je exploiter les reflets de l'eau ? J'aurais dû me positionner de manière à photographier davantage l'étang pour avoir plus de reflets ou dois-je retoucher la netteté de la surface de l'eau ?

16 mai 2015

Patrice QUILLARD : Denis, je pense qu'il était possible également (peut-être est-il un peu tard maintenant ?), de se déplacer au bord de l'étang pour incorporer ces reflets ou, autre solution, prendre une focale plus large pour que l'ensemble "rentre" dans l'image. Néanmoins cette version a un bon équilibre. Je n'ai aucune idée du nombre de membres au Club, seule l'équipe de MDLP pourra répondre précisément à ta question (sûrement plus de 100) :)
16 mai 2015

DENIS LEVI : Parfait, merci pour ce conseil, il est vrai qu'au Printemps la nature est en explosion et ces différentes teintes de vert font le charme de ce cliché.
16 mai 2015

DENIS LEVI : Coaching en attente depuis le 16/05 svp merci
3 juillet 2015