<-
<-
image
Marc Alhadeff

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Fabrice 1 - clair obscur
Credits
Légende un essai de portrait studio avec fabrice
Nombre de vues 3600
Album Kayacan
Tags
Ajouté le 25 août 2014

Exif

  • Temps d'exposition : 1/125s
  • Ouverture : f/4.0
  • Sensibilité ISO : 400
  • Longueur focale : 85mm
  • Appareil : DSLR-A900

Commentaires

Gerard BOIS : Comme (très) souvent chez Marc, une belle prise de vue, une excellente MaP, et un N&B super.
J'aurai préféré un peu + d'espace devant le regard...

25 août 2014

Patrice QUILLARD : Idem Gérard, très beau portrait.
Amicalement,
Patrice

25 août 2014

Yvon DELBECQUE : Bonjour Fabrice,
C'est un beau portrait où le traitement en noir et blanc est très propre avec une belle gamme de gris, des ombres et des noirs détaillés sans contraste excessif. J'ajoute que le traitement en tons chauds avec ce léger virage convient parfaitement à cette image en valorisant la peau noire de ce jeune homme. Personnellement, je couperais une petite bande en haut juste au-dessus du sommet de la tête, mais c'est un détail et une affaire de goût.
Amicalement,
Yvon

27 août 2014

Yvon DELBECQUE : Marc, pardon, j'ai compris trop tard que Fabrice est le modèle. Je serai plus attentif à l'avenir. ;-)
28 août 2014

vincent trujillo : Effectivement c'est un très joli portrait qui nous est proposé. Une excellente maîtrise de l'éclairage et une mise au point qui magnifie le sujet. Personnellement je ne suis pas gèné par le cadrage serré qui donne encore plus d'importance au regard oblique du modèle qui d'ailleurs tient la pose comme un mannequin professionnel (certainement conseillé pour saisir cette attitude photogénique).

Vincent
MDLP, éditeur

4 septembre 2014

Myriam DUPOUY : Sublime ce portrait !
13 mars 2015