<-
<-
image
Fabrice TOURREL

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Avio sur la plage
Credits
Légende Un avion de l'armée américaine échoué sur une plage islandaise depuis les années 70.
Nombre de vues 1675
Album voyage
Tags
Ajouté le 26 mai 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/160s
  • Ouverture : f/5.6
  • Sensibilité ISO : 400
  • Longueur focale : 18mm
  • Appareil : X-Pro1

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Belle ambiance. Beau traitement. J'aurais supprimé la voiture :-)
26 mai 2015

Fabrice TOURREL : Ahhh ça .. c'est la grande question :-) certains préfèrent avec , d'autres sans ... J'avoue que lors de la prise de vue, j'ai pas fais très attention , c'est le moins qu'on puisse dire , et vu la place autours , j'avais largement la place de la ranger la voiture ;-) faudrait peut etre que je propose la photo à Ford ... pour une pub !!
26 mai 2015

Patrick Perrinaud : peut-être que la prochaine photo indiquera " un avion ....et une auto..."
j'aime bien ce cliché

26 mai 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Pour la pub, sûr qu'il vaut mieux la proposer à Ford qu'à Lockheed ;-)
26 mai 2015

DENIS LEVI : Bon il faut évacuer cette carcasse là , dure la photo
26 mai 2015

Patrice QUILLARD : Belle image et dommage pour la voiture qui "perturbe" un peu !
26 mai 2015

Yvon DELBECQUE : Je partage l'avis général à propos de la voiture qui gâche un peu cette belle image.
26 mai 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Je ne propose pas de "bidouillage", mais à mon avis, la voiture est assez loin pour qu'on puisse la faire disparaître sans que cela se voit :-)
27 mai 2015

Fabrice TOURREL : ah oui oui tout a fait ... je pourrais facilement l'enlever. j'ai laisser la photo telle quelle parceque justement , certain ont trouvé la présence de la voiture interressante ... Après , c'est juste une question de feeling avec ...
27 mai 2015