Fabrice TOURREL

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre ça vole en voiture
Credits
Légende Tient , un peu de sport :-) ça manque un peu dans les images non ? alors une belle envolée , qui date .. 2003 , mais bon , toujours bon à regarder lol
Nombre de vues 1805
Album SPORT
Tags
Ajouté le 27 mai 2015

Commentaires

Gerard BOIS : Belle mise au point (anticipée, je présume ?)
"Toujours bon à regarder" - je plussoie...!

27 mai 2015

Fabrice TOURREL : Merci. Non rien d'anticipé ici , c'etait techniquement pas possible car les autos apparaissaient au dernier moment. l'AF du 1D couplé au 120/300 Sigma ont fait le job comme il fallait :-)
27 mai 2015

Didier TOUSSAINT : si tu veux du sport, Fabrice, cherche celles de Gérard Ceccaldi... Pour le procédé, je suppose que ton Canon a une position MF... tu peux donc forcément "caler" ton objo sur une distance de prise de vue et attendre le passage des voitures. Mais tu démontres ici une très belle réactivité du coupe 1D/Sigma...
27 mai 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Didier a raison. encore faut-il avoir une approche correcte de la distance où l'on se trouve de la future voiture. Pas toujours facile. Bravo donc au couple 1D-Sigma et un peu aussi au couple œil/doigt de Fabrice :-)
27 mai 2015

Fabrice TOURREL : oui oui l'objectif a bien (avait je ne l'ai plus) 2 positions pour l'AF ... longue et courte , on essaye toujours de caler plus ou moins ou on pense que ça va le faire , mais bon .. sur un jump , en fait , curieusement , il est difficile de savoir ou la voiture va décoller ... parfois en début de bosse , parfois à la fin ... après , quand tu entends le moteur , tu vises le sommet de la bosse , tu enclenches à mi course , et banzaiiiiiiiiiiiiii
27 mai 2015

Myriam DUPOUY : Oui, ça manquait un peu... Mais c'est que nous ne sommes pas très nombreux - sans doute - à oser nous mettre pile en face d'une voiture au galop pour l'attraper en plein vol :)
27 mai 2015

Fabrice TOURREL : c'est un métier , c'est un métier lol ... ce fut le mien pendant 15 ans , mais comme vous voyez dans mes photos , je suis passé des totomobiles aux montagnes et cascades islandaise :-))) je redécouvre le plaisir de la photo ;-)
27 mai 2015

Myriam DUPOUY : Je veux bien me planquer dans la valise pour les montagnes ou les cascades mais je me carapate dès que c'est les voitures :) (même si je n'en apprécie pas moins le résultat !)
27 mai 2015

Yvon DELBECQUE : Belle prise pour cette auto-volante en plein saut. C'est net, poussiéreux, dynamique, on s'y croirait.
27 mai 2015

Patrice QUILLARD : Je partage l'avis d'Yvon. Image parfaite telle quelle.
27 mai 2015

DENIS LEVI : Virage parfaitement négocié Fabrice, enchanté !
28 mai 2015

Gerard BOIS : Ouaouhhhh !!!
28 mai 2015

Mariette Daudré : Une grande maîtrise de la technique. Chapeau.
29 mai 2015