Fabrice TOURREL

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Aurore Boréale
Credits
Légende Il faisait très froid , beaucoup de vent , 3 h du mat ... mais on l'a vu :-)
Nombre de vues 1870
Album voyage
Tags
Ajouté le 28 mai 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/0s
  • Ouverture : f/5.6
  • Sensibilité ISO : 400
  • Longueur focale : 18mm
  • Appareil : X-Pro1

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Superbe. Cela doit créer une émotion dingue ! Je rêve d'en voir une un jour... Je suis étonné des étoiles qui sont restées nettes malgré la pose longue. Il y a une astuce ?
28 mai 2015

Fabrice TOURREL : La pose est pas si longue que ça ... entre 20 et 40 sec suivant les tentatives .
28 mai 2015

Myriam DUPOUY : Tout comme Didier... Très chouette !
28 mai 2015

Gerard BOIS : Magnifique, et certainement une grande émotion.
28 mai 2015

Patrick Perrinaud : ce doit être le genre de cliché que tu conserves en permanence sur la cornée !
28 mai 2015

Fabrice TOURREL : je confirme pour l'émotion , la seule nuit dégagée de notre semaine en Islande .. donc le bonheur à 3h du mat en pyjama dans les boots avec un petit -5 dehors lol ... mais c'etait un grand moment .
28 mai 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Cela valait la peine
28 mai 2015

DENIS LEVI : Un moment unique qui valait le coup de patienter dans la nuit... What a Wondeful World Fabrice !
28 mai 2015

Yvon DELBECQUE : C'est superbe, Je rêve d'en voir un jour. Décidément, tes photos me font rêver. :-)
28 mai 2015

Fabrice TOURREL : Ohhh si tu pars dans le Grand Nord .. ça devrait le faire , encore que ce soit pas vraiment la saison.
en.vedur.is/weather/ ...
avec ce site à consulter très régulièrement on avait pu saisir notre chance sur le seul jour probable ..

28 mai 2015

Patrice QUILLARD : Un moment magique ! Bravo !
28 mai 2015

Mariette Daudré : Magnifique.
29 mai 2015

Vincent GRENOUILLEAU : C'était en quelle période ta photo ?
30 mai 2015

Fabrice TOURREL : C'etait au mois de mars 2014. C'est a peu pres la limite pour les aurores qui sont bien visibles en Islande d'octobre a Mars .
31 mai 2015