Jean Michel : Excellent; une photo superbe!!! 30 mai 2015
Gerard BOIS : Un grand bravo pour avoir pu saisir ce syrphe en plein vol, et aussi net ! 30 mai 2015
DENIS LEVI : Mariette est au sommet de son art avec cette capture, on ne parle plus de netteté là mais de précision chirurgicale ! Quelle délicatesse, il va falloir encore que je clique sur Favoris, certes on va dire encore que je suis miéleux mais cette syrphe nous donne des ailes pour progresser, Congratulations ! 30 mai 2015
Commentaires
Vincent GRENOUILLEAU : Chapeau l'artiste.
30 mai 2015
Jean Michel : Excellent; une photo superbe!!!
30 mai 2015
Gerard BOIS : Un grand bravo pour avoir pu saisir ce syrphe en plein vol, et aussi net !
30 mai 2015
DENIS LEVI : Mariette est au sommet de son art avec cette capture, on ne parle plus de netteté là mais de précision chirurgicale ! Quelle délicatesse, il va falloir encore que je clique sur Favoris, certes on va dire encore que je suis miéleux mais cette syrphe nous donne des ailes pour progresser, Congratulations !
30 mai 2015
Myriam DUPOUY : Très réussi !
31 mai 2015
Patrice QUILLARD : Belle image ; toujours dans la douceur aux teintes pastels et à la MAP impeccable .Bravo Mariette !
31 mai 2015
Patrick Perrinaud : j'avais envisage d'en poster une de cet ordre des que je le pourrai.....je vais plutôt essayer de m'améliorer !!!
31 mai 2015
Mariette Daudré : Merci à tous pour vos commentaires fort sympathiques. :-)
31 mai 2015
Jean-Jacques ARGOUD : Le plus dur a sans doute été d'apprivoiser le syrphe pour qu'il se positionne où tu le souhaitais...
11 juin 2015
Mariette Daudré : C'est sûr, c'est ce qui a pris le plus de temps. :-)
11 juin 2015