A propos de l'image
Titre | Capteurs solaires |
---|---|
Credits | |
Légende | Oui, je sais, le titre n'est pas très poétique. J'ai aimé la lumière sur cette petite panthère posé sur une branche de chêne. |
Nombre de vues | 1899 |
Album | Papillons |
Tags | papillon |
Ajouté le | 2 juin 2015 |
Exif
- Temps d'exposition : 1/500s
- Ouverture : f/4.0
- Sensibilité ISO : 250
- Longueur focale : 185mm
- Appareil : n7
Commentaires
Myriam DUPOUY : Très jolie !
2 juin 2015
Patrick Perrinaud : chic,
je peux enfin exprimer une légère frustration sur une photo de Mariette
la petite branche floutée gêne un peu !!
(c'est pour profiter de l'aubaine !!)
2 juin 2015
Jean Michel : Superbe Mariette; j'aime beaucoup
2 juin 2015
Vincent GRENOUILLEAU : Pas de réticences pour moi. J'adore (et pourtant les papillons.... ;-)
2 juin 2015
Didier TOUSSAINT : Egale à toi-même Mariette, c'est-à-dire au top... Mais où déniches-tu tous ces papillons ??? Quant à moi, je ne vois pas de petite branche floutée qui dérange, mais bien tout un cocoooon magnifique - sacré Patrick va :-) !
2 juin 2015
Yvon DELBECQUE : Belle exploitation de la lumière qui met joliment en valeur ce papillon.
2 juin 2015
Mariette Daudré : Merci pour vos réactions. Les papillons, c'est en Isère nord que je les ai trouvés. Chez nous en Picardie, pour l'instant il n'y en a pas beaucoup.
Pour la feuille floutée, je ne peux rien y faire. J'ai pris plusieurs photos dont une à f/11 mais les feuilles et branches sont toutes floues.
2 juin 2015
Patrice QUILLARD : Jolie image Mariette, nous avons dans cette photo une dynamique en spirale ;-) fermant l'image et amenant le regard sur le papillon. Belle compo, bravo.
2 juin 2015
Mariette Daudré : Merci Patrice. En effet, en recadrant la photo j'ai choisi la spirale dans LR. Bien pratique pour ne pas se tromper.
2 juin 2015
Gerard BOIS : Ah, oui la spirale de LR ! Bien vu en tout cas
2 juin 2015
DENIS LEVI : En Favoris, direct ! Inutile de mettre tout un paragraphe de louanges, Mariette, ton reflex est maîtrisé de main de maître.
3 juin 2015
Fabrice TOURREL : ah oui , vraiment joli , belle lumière ... tout ce qui va bien :-)
3 juin 2015
Mariette Daudré : Merci à tous. C'est encourageant.
3 juin 2015