Mariette Daudré

Mis en favoris 4 fois


A propos de l'image

Titre Capteurs solaires
Credits
Légende Oui, je sais, le titre n'est pas très poétique. J'ai aimé la lumière sur cette petite panthère posé sur une branche de chêne.
Nombre de vues 1899
Album Papillons
Tags papillon
Ajouté le 2 juin 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/500s
  • Ouverture : f/4.0
  • Sensibilité ISO : 250
  • Longueur focale : 185mm
  • Appareil : n7

Commentaires

Myriam DUPOUY : Très jolie !
2 juin 2015

Patrick Perrinaud : chic,
je peux enfin exprimer une légère frustration sur une photo de Mariette
la petite branche floutée gêne un peu !!
(c'est pour profiter de l'aubaine !!)

2 juin 2015

Jean Michel : Superbe Mariette; j'aime beaucoup
2 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Pas de réticences pour moi. J'adore (et pourtant les papillons.... ;-)
2 juin 2015

Didier TOUSSAINT : Egale à toi-même Mariette, c'est-à-dire au top... Mais où déniches-tu tous ces papillons ??? Quant à moi, je ne vois pas de petite branche floutée qui dérange, mais bien tout un cocoooon magnifique - sacré Patrick va :-) !
2 juin 2015

Yvon DELBECQUE : Belle exploitation de la lumière qui met joliment en valeur ce papillon.
2 juin 2015

Mariette Daudré : Merci pour vos réactions. Les papillons, c'est en Isère nord que je les ai trouvés. Chez nous en Picardie, pour l'instant il n'y en a pas beaucoup.
Pour la feuille floutée, je ne peux rien y faire. J'ai pris plusieurs photos dont une à f/11 mais les feuilles et branches sont toutes floues.

2 juin 2015

Patrice QUILLARD : Jolie image Mariette, nous avons dans cette photo une dynamique en spirale ;-) fermant l'image et amenant le regard sur le papillon. Belle compo, bravo.
2 juin 2015

Mariette Daudré : Merci Patrice. En effet, en recadrant la photo j'ai choisi la spirale dans LR. Bien pratique pour ne pas se tromper.
2 juin 2015

Gerard BOIS : Ah, oui la spirale de LR ! Bien vu en tout cas
2 juin 2015

DENIS LEVI : En Favoris, direct ! Inutile de mettre tout un paragraphe de louanges, Mariette, ton reflex est maîtrisé de main de maître.
3 juin 2015

Fabrice TOURREL : ah oui , vraiment joli , belle lumière ... tout ce qui va bien :-)
3 juin 2015

Mariette Daudré : Merci à tous. C'est encourageant.
3 juin 2015