Myriam DUPOUY

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Super Green!
Credits Myriam Dupouy
Légende Pour continuer dans le vert et tenir compagnie à Mariette :) (Tenthrède verte)
Nombre de vues 2956
Album Macro
Tags macro
Ajouté le 5 juin 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/50s
  • Ouverture : f/10.0
  • Sensibilité ISO : 400
  • Longueur focale : 90mm
  • Appareil : NIKON D90

Commentaires

Patrick Perrinaud : bon alors là, je dis : c'est pas du juste pour des pauvres hères comme moi !!
comme va te dire Yvon, tu l'as prise de face !!
vraiment très beau !!!

5 juin 2015

Yvon DELBECQUE : Joliment fait et, une fois n'est pas coutume, le centrage est le bienvenu. Elle est posée sur quoi ?
5 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Elle est posée sur un glaçon :-)))

Encore une à qui il faudrait bander les yeux et lui faire prendre les photos les mains dans le dos. C'est trop dégoutant (pour les autres) d'être aussi douée :-)

5 juin 2015

DENIS LEVI : Myriam nous offre là un bon vert de menthe religieuse, normal c'est la canicule, bon je sors je dis des bétises, le modèle studio là est la star du festival de Cannes la Tenthrède qui nous regarde droit dans les yeux,
jolie macro ! Vincent, cherche pas, on ne peut pas rivaliser ! Je vais bientôt m'y mettre à la maquereau t'façons c'est certain !

5 juin 2015

Myriam DUPOUY : Merci, mais ne me faites pas rougir (je ne le mérite pas, je viens de me rendre compte en pleurnichant que mes trois dernières soirées photo - renardeaux, popotin serré de sanglier, brocard de mes rêves, bergeronnette étaient victimes d'une de mes formidables conneries... J'ai trouvé les bébés hulottes (aucune photo encore, de nuit, je les entends, je filme, mais je ne les vois qu'à peine et y a pas moyen de pousser le D90 en iso)... Donc j'ai monté mes ISO à l'aveugle... Sauf qu'en fait j'ai appuyé le bouton du dessous un premier coup et quand je me trompe comme ça, au lieu de modifier mes ISO, ça me change la qualité d'image... Donc je suis passée de NEF à JPEG... Adieu mon brocard de concours... Les images seront publiables mais pas en concours et pfffffffff, ça me dégoute... C'était mes tout premiers renardeaux, mon brocard de rêve... Bref, fait suer ! Donc, voyez, les yeux bandés, ça ne marche absolument pas hein, déjà les yeux ouverts ça bugue sérieux... Ici ma petite tenthrède (première fois que j'en trouvais une l'année dernière, jamais revue depuis) était posée sur une planche dans mon jardin... J'ai un jardin magique :)
6 juin 2015

Fabrice TOURREL : Bon alors la , on passe au niveau au dessus ... Je sais même pas comment cette photo a été réaliser ... Chapeau
6 juin 2015

cyrille BONTEMS : c'est super Myriam!!encore du bien beau travail!!j'adore la poèsie que tu mets dans tes photos!!et vive ton jardin!!:))
6 juin 2015

Myriam DUPOUY : Elle a vraiment été réalisée tout bêtement pour le coup celle-ci... Merci beaucoup :) Patrick, il te faut faire la sieste, c'est Perrette et le pot au lait ^^
6 juin 2015

Mariette Daudré : Excellent. J'aime beaucoup cette vue de face très épurée.
7 juin 2015

Jean-Jacques ARGOUD : Magnifique : une photo de rêve !
11 juin 2015

Myriam DUPOUY : Merci beaucoup !
11 juin 2015