Marc Alhadeff

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Riona - prière 2
Credits Marc Alhadeff
Légende
Nombre de vues 2765
Album Riona
Tags
Ajouté le 6 juin 2015

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Marc, sur tes deux photos, j'ai un problème avec le cadrage, que je trouve, sans calembour trop à gauche, ça te laisse surtout sur celle-ci un grand vide noir à droite (là aussi sans allusion politique).
6 juin 2015

Marc Alhadeff : c'est voulu : ici pour donner un sentiment d'isolation et pour faire correspondre le rai de lumière avec le coin de la photo et avoir l'ombre du modèle sur la croix
Merci

7 juin 2015

Patrice QUILLARD : Belle mise en scène, et contrairement à l'avis de Vincent je trouve l'espace bien réparti, bien équilibré. Beau travail
7 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Je me doute bien que c'est voulu, Marc, :-) j'ai pu apprécier que tu ne shootais jamais au hasard. Mais j'aurais isolé le modèle à droite de l'image, quitte à couper le bras gauche de la croix( lumineuse), qu'on aurais reconnue quand même.
7 juin 2015

Patrick Perrinaud : superbe image, avec l'ombre du modèle qui dramatise, ajoute mystère et mystique
7 juin 2015

Claude Ouvrard : D'accord avec Vincent pour le cadrage, sinon comme le précise Marc, le sentiment d'isolation est bien ressenti.
13 juillet 2015