Fabrice TOURREL

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Photo de Sport : Leçon 2 :-)))))
Credits
Légende Après les photos d'actions pures et dures , un bon reportage sur n'importe quel sport doit avoir des photos qui permettent soit de situer le lieu , soit de situer le temps ... ici , en mettant dans mon cadre des Cerisiers en fleurs , j'indique forcement que je suis au printemps ... dans d'autres cas comme les rallyes mondiaux , je me dois de mettre une indication géographique pour situer ... des Cactus au Mexique par exemple :-)) le truc c'est de faire une photo dans un cadre plus large , sur une action moins prenante.
Nombre de vues 1494
Album SPORT
Tags
Ajouté le 8 juin 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/320s
  • Ouverture : f/13.0
  • Sensibilité ISO : 250
  • Longueur focale : 186mm
  • Appareil : Canon EOS-1D Mark II

Commentaires

DENIS LEVI : Ah celle-ci elle ira tout droit dans mon stand Favoris. Joli décor Fabrice tu as mis le turbo là!
8 juin 2015

Myriam DUPOUY : J'ai loupé la première leçon (je suis vraiment une mauvaise élève ^^)... Mais j'apprécie beaucoup la deuxième :)
8 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Dans les commentaires de la photo précédente. Faut suivre Myriam :-)

Bon Fabrice, pour le 100m nage libre mexicain, tu fais comment pour les cactus ? ;-)

8 juin 2015

Fabrice TOURREL : ah maiiis ... la par ex ... tu prends un gringos dans le public avec un sombrero :-)))
8 juin 2015

DENIS LEVI : Mon collègue n'aimait pas cette photo je lui ai défoncé l'épaule
8 juin 2015