DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Sky surf en mer
Credits
Légende Les plaisirs de l'été
Nombre de vues 1622
Album Paysage
Tags Nature paysage océan Bord de mer
Ajouté le 8 juin 2015

Commentaires

Mariette Daudré : Belle compo Denis et bonne profondeur de champ. La couleur du sable me parait un peu trop sombre. Chez nous le sable est très clair.
8 juin 2015

Gerard BOIS : Ah ? parce qu'en Picardie, il y a du sable ???...et le ciel aussi bleu ???
Humour, bien sûr, excuses-moi ! :))...

8 juin 2015

ARNAUD BRATKOVIC : Chouette photo ! Bravo !
8 juin 2015

DENIS LEVI : Merci à vous deux, sable foncé en effet, en Loire Atlantique pas loin de la Bretagne Sud... Envie de prendre le large c'est fou... Je reviens d'une heure 30 de vélo où je suis allé photographier un coucher de soleil près d'un étang, le résultat est bof bof mais c'est ça la photographie, une éternelle recherche d'idées et de perfectionnisme
8 juin 2015

DENIS LEVI : Merci Arnaud, c'est sympa, c'est encourageant :)
8 juin 2015

Jean Michel : Excellent!!!
8 juin 2015

cyrille BONTEMS : bravo dénis pour cette belle photo!!et tes couleurs ont du peps!! elle me plait bien !
9 juin 2015

Fabrice TOURREL : très chouette .. l'opposition des 2 , la profondeur tout ça .. Nice shot comme on dit de l'autre côté de la manche :-)
9 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Bravo Denis, mais je vais chipoter un peu. Pour moi l'un des bons points de cette photo, c'est le // presque parfait entre la mouette et l'aile du sky surf. Tu aurais attendu un poil de plus la mouette serait apparue sur la partie bleue du ciel et l'effet serait plus marqué, mais c'est bien histoire de chipoter pour le plaisir de... :-)
9 juin 2015