Fabrice TOURREL

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Usine
Credits
Légende Pour continuer mes essais en noir et blanc ... l'usine desafectée du village ... j'ai essayé un contraste assez dur , un leger vignettage ... A voir :-)
Nombre de vues 1633
Album Divers
Tags
Ajouté le 9 juin 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/15s
  • Ouverture : f/38.0
  • Sensibilité ISO : 200
  • Appareil : LEICA M (Typ 240)

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Fabrice, n'est-ce pas un peu dommage d'avoir mis en N&B (par ailleurs trop contrasté pour mon goût) tous ces tags sur les murs ?
9 juin 2015

Fabrice TOURREL : Vincent ,je sais pas ... la question est la :-))
On va voir les commentaires , et ensuite , j'en mettrai en couleur ... j'ai 3 ou 4 autres photos pleines de tags

9 juin 2015

Gerard BOIS : Fabrice se lance dans le style "URBEX" ?
Vaste domaine, certes pas évident à trouver ce genre de lieux...(un magazine photo en parle ce mois-ci)
Effectivement le N&B peut convenir, mais là, comme le dit Vincent, il est dommage de ne pas voir les contrastes colorés des tags. (et la "masse blanche" en 1° plan attire trop l'œil.

9 juin 2015

Fabrice TOURREL : c'est ce que je me dis pour la masse blanche .... pourtant , c'est moi qui l'ai déplacé pour la mettre justement ici lol .. et elle etait lourde la bougresse .. mais ... elle est trop blanche :-(((
9 juin 2015

Myriam DUPOUY : Y aurait eu une fille en chemise sur la masse blanche à lumbago, on l'aurait moins vue :) *jesuisdéjàrepartie*
9 juin 2015

Fabrice TOURREL : Toujours pas volontaire ??????
9 juin 2015

Myriam DUPOUY : Pour le coup, on la verrait vraiment plus ta masse blanche :)
9 juin 2015

D. GUIBERT : bonjour, personnellement je préfère le noir et blanc pour cette photo. Peut être trop de masse blanche en premier plan et de contraste mais rien qui ne soit rattrapable. J'aime bien.
9 juin 2015