Jean Michel

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Marée basse
Credits
Légende Pour en terminer , provisoirement avec cette série sur la Baie; une photo sans filtre; sans les couleurs est ce aussi beau
Nombre de vues 2026
Album Normandie
Tags Cotentin ; Baie du Mont Saint Michel; Pointe du Grouin
Ajouté le 10 juin 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/640s
  • Ouverture : f/13.0
  • Sensibilité ISO : 400
  • Longueur focale : 32mm
  • Appareil : 06?

Commentaires

DENIS LEVI : Mon évaluation est à marée haute ! Ces couleurs pastels, cette douceur, on ne s'en lasse pas
10 juin 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Très belle aussi celle-ci, je ne sais rop pour le vignettage?
11 juin 2015

Didier TOUSSAINT : Pour moi les filtres ne sont que des artifices. Tu t'en sers très bien pour faire de bien jolies choses mais la nature se suffit à elle même. En voici la preuve. Très belle preuve !
11 juin 2015

Jean Michel : Didier; ce commentaire me va très bien car il rejoint mon propre ressenti
11 juin 2015

Didier TOUSSAINT : La photo est aussi une "distraction" (sens noble du terme). Il est légitime de s'amuser avec les multiples outils dont nous disposons (p.ex. aussi une lampe de poche à la prise de vue... ;-) à la Venise de Fabrice). Tant mieux si ces recherches dynamisent notre créativité ! Après tout Andy Warrol a aussi exploité toute la gamme RVB et on s'en félicite. .. mais il nous a aussi montré Marylin sans fard :-)
12 juin 2015