Fabrice TOURREL

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Piazza di Spagna
Credits
Légende un ptit souvenir de Rome ... au petit matin pour avoir bien sur la place vide .
Nombre de vues 1595
Album voyage
Tags
Ajouté le 12 juin 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1s
  • Ouverture : f/10.0
  • Sensibilité ISO : 200
  • Longueur focale : 18mm
  • Appareil : X-Pro1

Commentaires

Didier TOUSSAINT : L'heure bleue... toujours un ravissement quand elle est bien maîtrisée comme ici. Quel jeu de couleurs! Un arc-en-ciel!
12 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : La photographie appartient à ceux qui se lèvent tôt :-)
12 juin 2015

Gerard BOIS : Belle image. Filtre dégradé bleu pour le ciel ? (çà déborde un peu sur la façade de droite. Bien que les verticales soient...verticales, j'ai une impression de déséquilibre pour les horizontales, surtout au niveau du bas des escaliers.
Bon, c'est pour chipoter, belle photo tout de même !

12 juin 2015

Fabrice TOURREL : Oui pour le filtre ... c'est vrai que j'aurai du le soigner un poil plus :-) pour le déséquilibre ... même impression mais c'est les italiens qui doivent faire des escaliers de travers loooooool
12 juin 2015

Yvon DELBECQUE : C'est vrai, ça penchouille un peu, mais c'est quand même très beau.
12 juin 2015

cyrille BONTEMS : c'est tres joli et idem pour le ciel avec avec le filtre dégradé bleu
12 juin 2015

Jean Michel : Superbe Fabrice; j'aime beaucoup la lumière et l'ambiance
12 juin 2015

DENIS LEVI : Celle-ci est la plus réussie parmi celles que tu nous as présentées Fabrice ! Grandiose, tout le charme de l'Italie, comme le souligne Vincent, à l'aube, les photos le matin sont souvent les meilleures... Et si tu redressais ce magnifique poster en te basant sur l'horizontalité des premières marches ? Yvon disait que ça penchait un peu
12 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Non rien à redresser. Si tu mets les marches à l'horizontal, c'est la Trinité des Monts qui va pencher grave. Faut vous y faire les mecs, cet escalier est de traviole depuis le XVIIIe siècle et a bien l'intention de continuer :-) C'est juste que vous n'avez pas l'habitude de le voir si vide (Cf mon commentaire précédent) :-)

Enfin, pour Fabrice : l'escalier a été construit par la France, donc pshitt les blagues sur les italiens :-)))

13 juin 2015

Mariette Daudré : Très belle ambiance, lumière et couleurs. Tans pis pour l'horizontalité.
15 juin 2015