Mariette Daudré

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Viens me chercher !
Credits
Légende Voilà celui qui nargue Easy, ma chienne du haut de son perchoir. La photo n'est pas ce qu'on fait de mieux dans le genre, c'est juste la réplique de la photo précédente.
Nombre de vues 2106
Album Nature
Tags Ecureuil
Ajouté le 12 juin 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/750s
  • Ouverture : f/4.5
  • Sensibilité ISO : 200
  • Longueur focale : 192mm
  • Appareil : 20150612<

Commentaires

Patrice QUILLARD : Un beau p'tit roux, bien net et pas trop sauvage à priori !
12 juin 2015

Myriam DUPOUY : Extra ce diptyque !!! Quelle chance d'en avoir un à disposition comme ça... J'adorerais en retrouver, moi, je les trouve si beaux !!!
12 juin 2015

Patrick Perrinaud : superbe expression !
12 juin 2015

Gerard BOIS : Tu m'auras pas, heu ! semble-t-il lui dire !
12 juin 2015

Mariette Daudré : Il vient tous les jours en ce moment. :-) Avec le Tamron tu ferais un malheur Myriam.
12 juin 2015

Didier TOUSSAINT : Très sympathique duo... faut inventer le cinéma... on ferait un plan partant du bas vers le haut... ;-)
12 juin 2015

Jean Michel : Mariette ; celui là est capturé dans un jolie position; bravo
12 juin 2015

DENIS LEVI : C'est super difficile à capter un écureuil en plus, c'est tellement rapide... Un ami m'a parlé carrément d'une grande cape de camouflage, il faut patienter, bref, bravo Mariette, l'écureuil prend une super pause ici
12 juin 2015

Mariette Daudré : Merci à vous. En fait il doit être jeune. Quand il me voit sous l'arbre il n'ose plus bouger. :-)
13 juin 2015

DENIS LEVI : Je me demande si ce petit écureuil ne communique pas à sa façon avec Mariette... Tout comme un être humain, l'animal apprécie qu'on s'intéresse à lui et offre alors son meilleur visage... Or ici l'écureuil fixe du regard le chien apparemment... Bref, on les aime ces animaux...
14 juin 2015

Mariette Daudré : :-)
14 juin 2015