DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre L'élite de la gym
Credits
Légende La gym au sol est une discipline où rigueur, force physique et mentale sont les ingrédients réunis pour devenir un champion ! La beauté du geste est au rendez-vous, c'est toujours impressionnant d'assister aux championnats de France où les athlètes sacrifient des heures, des jours et des années d'entraînement pour obtenir une place sur le podium..
Nombre de vues 1932
Album Sport
Tags sport
Ajouté le 12 juin 2015

Commentaires

Gerard BOIS : Bien vu !
Dommage (peut-être) de ne pas avoir une vue plus large qui permette de situer l'action ?

13 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Et pour moi, problème aussi de déclenchement : le mouvement est figé. Il faut prendre ou au début ou à la fin du mouvement , si on veut le rendre (ou alors on a un filé, mais c'est plus facile avec une Subaru:)
13 juin 2015

Yvon DELBECQUE : Sauf à être dans l'organisation, ces images en salle, dans les gradins, sont difficiles à cause de la plongée. Ici, le saut perd de son impact car pris de dessus on ne perçois pas bien la hauteur. Sinon, c'était bien joué.
13 juin 2015

DENIS LEVI : Merci pour vos commentaires en effet il aurait fallu être proche de la piste afin d'améliorer ce cliché athlètique.
13 juin 2015

Patrice QUILLARD : Même avis que Vincent et Yvon, mais bien tenté !
13 juin 2015

Didier TOUSSAINT : J'abonde dans le sens général au point de suggérer à Denis de laisser de côté l'aspect sportif pour jouer la carte de l'intrigue... "qu'est ce que cet objet volant identifié ? " moyennant léger recadrage/redressement. Bon, c'est une option personnelle :-).
14 juin 2015

DENIS LEVI : Bon Didier, attention, la prochaine elle est pour toi... Par contre je te demanderai d'exécuter le même geste sur la diagonale du tapis de gym !
14 juin 2015

Didier TOUSSAINT : Ah ah, je n'ai plus l'âge , Denis... Celui de la vie de château, alors oui...
14 juin 2015