DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Ah ce Jardin des plantes...
Credits
Légende Barbara avait chanté "Il pleut sur Nantes" mais c'est au printemps que je vous invite encore et toujours dans ce Jardin des Plantes Nantais. Allez, une petite musique afin de décorer ce silence... Je ne sais pourquoi elle allait danser à Saint Jean au musette mais quand ce gars lui a pris un baiser elle frissonnait, était chipée Comment ne pas perdre la tête serré par des bras audacieux car l'on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux Elle qui l'aimait tant elle le trouvait le plus beau de Saint Jean elle restait grisée sans volonté sous ses baisers
Nombre de vues 1479
Album Fleurs
Tags fleur Jardin Nature paysage
Ajouté le 16 juin 2015

Commentaires

Gerard BOIS : Poète, ce Denis !
Pour la photo, je la trouve un peu "touffue", non ?
Une bonne promenade, certes, dans ce jardin, mais difficile de retransmettre toutes ces couleurs...

17 juin 2015

DENIS LEVI : Poésie, musique, photographie, j'aime beaucoup d'ailleurs les diaporamas musicaux qui donnent une autre saveur.
17 juin 2015

Gerard BOIS : Ah, les diaporamas ! J'en fait également, surtout mes photos de voyages, et c'est vrai qu'avec une bande son, c'est plaisant à regarder (et avec des photos de fleurs, et une bonne musique douce, ...)
18 juin 2015