Vanessa Vigier

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre L'enfance au travail
Credits
Légende Vibration immédiate ! Magnétique le regard habillé de khôl saisit et attire irrémédiablement le photographe qui sommeil en chacun de nous… Les enfants aident dès leur plus jeune âge leur famille… pourvus pour la plupart d'une main de fer dans un gant de velours, il est surprenant d'être confronté à pareil charisme. Cette photo fut prise en Inde.
Nombre de vues 1858
Album VOYAGE
Tags Inde enfant noir et blanc Fuji X20
Ajouté le 17 décembre 2014

Commentaires

Patrice QUILLARD : Joli moment pris sur le vif
18 décembre 2014

Yvon DELBECQUE : J'aime bien l'attitude "rêveuse" de l'enfant et l'ambiance générale de cette photo. La vache à tête coupée me gène un peu et je me demande s'il ne faudrait pas un léger recadrage à droite à ras de la table et en bas légèrement sous la main. Peut-être d'ailleurs qu'un peu de vignetage avec Lightroom serait suffisant. A toi de voir, de toute façon, j'aime bien. ;-)
21 décembre 2014

Vanessa Vigier : Bonjour Yvon,
Merci pour vos conseils, je viens d'effectuer les ajustements. Je vais poster la photo revue et corrigée dans la galerie. Belle matinée à vous.

22 décembre 2014

Jacques MICHEL : J'aime beaucoup aussi. Le regard me fait presque penser aux films muets. Les conseils d'Yvon devraient fonctionner (recadrage et/ou léger vignettage)
7 mars 2015

Jean BOULANGER : Belle photo, très beau traitement, je suis d'accord avec Yvon, elle ne sera que magnifiée.
4 avril 2016