DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Coucher de soleil en forêt
Credits
Légende Le soleil se couche en ce printemps à l'étang du Corra en forêt de Saint Germain en Laye. Les lapins se sont réunis mais se cachent lors du passage des promeneurs à pied ou à vélo.
Nombre de vues 1638
Album Paysage
Tags coucher de soleil Nature paysage Etang
Ajouté le 20 juin 2015

Commentaires

cyrille BONTEMS : comme toutes tes photos denis, celle ci a un vrai potentiel qu'il faudrait retravailler en post production...sur ce type de photos il faudrait un petit rendu"HDR"
22 juin 2015

DENIS LEVI : En effet Cyrille, je viens de tenter un HDR sur Picasa mais le résultat c'est bof bof, je suppose que tu parlais du HDR dans Lightroom 6 que je n'ai pas encore acheté.
22 juin 2015

cyrille BONTEMS : ou alors photomatix pro!!le meilleur des logiciels de HDR..il te permettrait d'équilibrer les couleurs de cette photo avec différents rendus..qd tu auras le logiciel LR6 tu pourras t'amuser a retravailler cette photo et sortir tout son potentiel
23 juin 2015

DENIS LEVI : C'est fou tout le monde me dit de post traiter mes photos mais attendez la plus belle femme du monde est belle au naturel au lever le matin, bon allez Denis passe à la caisse et suis la mode du post traitement et arrête de ne pas faire comme les autres ! Bon merci Cyrille je vais comparer entre Lightroom et Photomatix et mettre du vin dans mon eau
23 juin 2015