Vanessa Vigier

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Affoler ses sens
Credits
Légende L'Inde… la fougue de son tempérament détonne, surprend, chamboule, percute et enflamme les corps. Alliance de générosité et de métissage, la cuisine indienne se partage dans l'émotion d'un ailleurs...
Nombre de vues 1607
Album VOYAGE
Tags Inde epice Fuji X20
Ajouté le 17 décembre 2014

Commentaires

Gerard BOIS : Cà y est ! Vanessa se lâche !
18 décembre 2014

Gerard BOIS : Bon sang, je n'arrive pas à insérer des lignes, donc tout à la suite, on verra. Belle photo que ce plateau d'épices "indiennes". Ah, l'Inde, j'y retourne le 10 janvier et j'espère bien vous faire partager quelques photos. Vanessa peut continuer à nous présenter "son stock" ?
18 décembre 2014

Vanessa Vigier : Bonjour Gérard, ravie de vous retrouver ici ! Il me tarde que vous soyez déjà de retour pour partager avec nous vos souvenirs à venir de votre prochaine escapade.
18 décembre 2014

Gerard BOIS : Eh oh, doucement laissez moi profiter
18 décembre 2014

Gerard BOIS : On es fêtes de fin d'année !
18 décembre 2014

Gerard BOIS : Bonnes fêtes. ..voulais je ecrire...
18 décembre 2014

Vanessa Vigier : Combien de jours partez-vous ? Merci Belles fêtes de fin d'année aussi pour vous et vos proches.
18 décembre 2014

Gerard BOIS : Mon message a été "rogné" (pas facile ce nouvel éditeur !). Je disais donc que je cintinuais sur le Sri Lanka, et retour...le 05 mars.... Cordialement,
18 décembre 2014

Vanessa Vigier : Sacré périple ! J'espère que vous pourrez nous tenir au courant en temps réel de temps en temps.
18 décembre 2014