DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Au bord du canal
Credits
Légende Au bord du Canal de Nantes à Brest, arrêtons un peu le temps et immortalisons cet arbre passé en noir et blanc. La nature, l'oxygène, la vie... Un petit poème, amis du soir bonsoir... Poète : Anna de Noailles (1876-1933) Recueil : Le cœur innombrable (1901). Nature au cœur profond sur qui les cieux reposent, Nul n'aura comme moi si chaudement aimé La lumière des jours et la douceur des choses, L'eau luisante et la terre où la vie a germé...
Nombre de vues 1558
Album Paysage
Tags Nature paysage arbre
Ajouté le 22 juin 2015

Commentaires

Gerard BOIS : On dirait de l'infra-rouge !
Là, je trouve que le N&B ne va pas trop à cette photo...

24 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Pas trop d'accord avec toi, Gérard, je pense que le N&B améliore un photo qui sinon serait sans doute un peu fade. Là en renforçant le contraster entre l'arbre très clair du 1er plan et le fond plus sombre, il y a sans s doute qqc à faire.

Denis essaye d'enlever un peu de l'herbe du premier plan et de renforcer les contrastes (dès que tu auras le logiceil pour :-)

24 juin 2015

DENIS LEVI : OK Merci pour vos commentaires. Gérard en effet c'est pas si top le N&B mais je fais des essais, pourquoi pas... Vincent lorsque je prendrai LR6 j'essayerai de jouer sur les contrastes...
25 juin 2015