Jean Michel

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Les rochers du Courregant
Credits
Légende Ce soir j'en mets 2 pour ceux qui aiment les paysages; Zut j'ai oublié je vais contrarié Didier avec mes eaux lisses
Nombre de vues 2289
Album Bretagne
Tags Bretagne; Lorient ; le Courregant
Ajouté le 24 juin 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/0s
  • Ouverture : f/20.0
  • Sensibilité ISO : 100
  • Longueur focale : 14mm
  • Appareil : 01?

Commentaires

Gerard BOIS : Moi, ce n'est pas l'eau lisse qui me gêne, mais l'importance donné au ciel...Un cadrage plus bas aurait peut-être été mieux ?
24 juin 2015

Patrice QUILLARD : Belle image et je rejoins Gérard, un cadrage plus bas aurait je pense été intéressant aussi
24 juin 2015

Jean Michel : Voilà c'est fait ; je pense que vous aviez raison; la règle des 2/3 c'est pas fait pour rien si on choisit bien l'essentiel
24 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Pas eu le temps de voir, la première version, mais celle-ci est très bien
24 juin 2015

Fabrice TOURREL : Moi j'aime bien les eaux lisses .... Combien de temps de pose ?
24 juin 2015

Patrice QUILLARD : Je préfère cette version là ! Maintenant rien à redire sur cette belle photo !
24 juin 2015

Jean Michel : Pour Fabrice; pardon; autour de 30s avec le même filtre neutre 10 dias
24 juin 2015

DENIS LEVI : Wouah ! Encore une qui laisse rêveur...
25 juin 2015

Gerard BOIS : Ah ! j'ai été entendu !!! :-))
Elle me plait beaucoup mieux plussss !

25 juin 2015

Didier TOUSSAINT : Pas de souci Jean, tu ne me contraries pas du tout. Je trouve ce paysage superbe... Très bele maîtrise de la pose longue qui donne un velouté à l'ensemble vraiment remarquable... Pour te faire plaisir, j'ajouterai: dommage que l'eau est lisse hi hi hi... ;-) !
25 juin 2015

Myriam DUPOUY : Très belle !
25 juin 2015

Yvon DELBECQUE : Un grand classique du paysage marin, et quand comme ici c'est bien fait, ça marche toujours.
25 juin 2015

Patrick Perrinaud : voui, très belle image !!
26 juin 2015