Patrick Perrinaud

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre dans mon jardin, ce matin
Credits Patrick Perrinaud
Légende un insecte...si je regarde Michael Chinery, ce pourrait être un Rhagonycha fulva ? (mais peut-être n'ai-je pas regardé la bonne page )
Nombre de vues 2110
Album essai
Tags
Ajouté le 27 juin 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1000s
  • Ouverture : f/5.6
  • Sensibilité ISO : 800
  • Longueur focale : 100mm
  • Appareil : Canon EOS 6D

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Et tu veux aller en Namibie en septembre ? Mais tu as tout sous la main dans ton jardin. Très belle cette petite bête et magnifiquement portraitisée
27 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Patrick, je ne connais pas personnellement Michael Chinery, mais je suis assez pote avec Google :-) qui dit que ça ressemble à Rhagonycha fulva en effet. En tout cas, on trouve plein de jolies bestioles dans ton jardin, du moins sous ton objectif. MAP impeccable et cadrage itou
27 juin 2015

Gerard BOIS : Mais il habite où Patrick ? Que j'aille faire de la macro dans son jardin !
27 juin 2015

Jean-Jacques ARGOUD : J'aime : c'est délicatement équilibré...
27 juin 2015

Patrick Perrinaud : merci à vous
pour Gérard, en Charente-Maritime, tout près de Rochefort, la cité de Pierre Loti, et qui servit de base à Lafayette pour construire son Hermione avant de partir sauver les States

27 juin 2015

Gerard BOIS : Patrick, de la Charente-Maritime, je ne connais que le ...Pineau !!! ou presque...
27 juin 2015

DENIS LEVI : Insecte Lavillenie qui saute à la perche ! 6m45 nouveau record du Monde !
27 juin 2015

Yvon DELBECQUE : Je confirme Rhagonycha fulva et j'approuve cette belle mise au point sur son œil. ;-)
29 juin 2015

Mariette Daudré : Superbe
8 juillet 2015

Patrick Perrinaud : merci Mariette !
12 juillet 2015