DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Royaumont
Credits
Légende Cette Abbaye abritait des religieux, son parc est agréable pour les promenades... Sous le soleil exactement,allez, buvez un bon verre d'eau avec un glaçon chers passionnés, chères artistes...
Nombre de vues 1438
Album Paysage
Tags paysage
Ajouté le 30 juin 2015

Commentaires

Gerard BOIS : Sous le soleil, justement, le ciel me semble bien surexposé... et le cadrage pas au top (trop de place en avant, l'arbre à gauche gêne un peu, ainsi que les arbres devant le bâtiment principal - la prochaine fois, prends une tronçonneuse :-)))
Bon, bonne nuit chaude, chaude...

30 juin 2015

DENIS LEVI : Exact cher Gérard, ISO 200 j'aurais dû descendre à ISO 100 ! Ah les réglages je commence un peu à les maîtriser, j'en ai cramé des ciels à monter mes ISO mais voilà on en apprend tous les jours :) Les arbres devant gênent un peu, cette photo reste surexposée, que calor señor ! Un gant frais sur le cou !
30 juin 2015

Jean Michel : Denis; je pense que tu aurais du couper une partie de la pelouse en bas qui n'est pas photogénique; si tu veux un jour on en discute mais le ciel surexposé ce n'est pas du aux ISO ; la plupart du temps je travaille avec beaucoup plus que 200 ISO; en fait le ciel tout blanc est du au fait que la mise au point et la mesure de lumière ont du être effectués dans la zone plus sombre au pied de l'abbaye
amicalement
Jean

1 juillet 2015

DENIS LEVI : Exact les ISO ne conditionnent pas l'aspect du ciel, alors là je suis perdu ! La mise au point comment l'orienter ? On en reparle
1 juillet 2015