DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre De sacrés petits canards !
Credits
Légende Alors que je continue ma solitude tel un Robinson Crusoe au bord de l'étang, laissant derrière moi tous ces gens en sueur dans les transports qui perdent leur vie en la gagnant, toutes ces sacrées femmes courageuses et battantes qui ne comprennent pas mon comportement lorsque je les fuis quand soudain décidemment je ne peux pas être tranquille, de sacrés petits canards débarquent devant moi en Groupe devinez quoi ? Eh oui, encore eux ! Ces sacrés petits canards :) Allez je me calme et je vous le dis et le redis, je préfère la nature, les animaux aux êtres humains (moi le premier je vous rassure !). Mais ne vous inquiétez pas, ici dans le club on a la chance d'avoir des gens ravis ravis de donner leur avis sur la photographie ! Alors que les canards passent devant moi, je me retrouve enfin au calme tel un penseur de Rodin à me dire que (Merci Alain, si tu me lis je t'embrasse)... "Il a tourné sa vie dans tous les sens Pour savoir si ça avait un sens l'existence Il a demandé leur avis à des tas de gens ravis Ravis, ravis, de donner leur avis sur la vie Il a traversé les vapeurs des derviches tourneurs Des haschich fumeurs et il a dit La vie ne vaut rien, rien, la vie ne vaut rien Mais moi quand je tiens, tiens, mais moi quand je tiens Là dans mes deux mains éblouies, Les deux jolis petits seins de mon amie, Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie. Il a vu l'espace qui passe Entre la jet set les fastes, les palaces Et puis les techniciens de surface, D'autres espèrent dans les clochers, les monastères Voir le vieux sergent pépère mais ce n'est que Richard Gere, Il est entré comme un insecte sur site d'Internet Voir les gens des sectes et il a dit La vie ne vaut rien, rien, la vie ne vaut rien Mais moi quand je tiens, tiens, mais moi quand je tiens Là dans mes deux mains éblouies, Les deux jolis petits seins de mon amie, Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie. Il a vu manque d'amour, manque d'argent Comme la vie c'est détergeant Et comme ça nettoie les gens, Il a joué jeux interdit pour des amis endormis, la nostalgie Et il a dit La vie ne vaut rien, rien, la vie ne vaut rien Mais moi quand je tiens, tiens, mais moi quand je tiens Là dans mes deux mains éblouies, Les deux jolis petits seins de mon amie, Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie. Rien, rien, rien, rien ne vaut la vie Rien, rien, rien, rien ne vaut la vie"
Nombre de vues 1733
Album Paysage
Tags Nature paysage canard
Ajouté le 2 juillet 2015

Commentaires

Jean-Jacques ARGOUD : Il y en a qui deviennent photographes parce qu'ils s'expriment mieux avec des images qu'avec des mots...
3 juillet 2015

DENIS LEVI : Chacun vit la photographie à sa façon déjà quand j'étais petit garçon j'appuyais sur le bouton en chantant...
3 juillet 2015

Jean-Jacques ARGOUD : Super :))
4 juillet 2015