Jean Michel

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Le colombier de l'abbaye de la Lucerne
Credits
Légende surprenant colombier dans une belle abbaye
Nombre de vues 2998
Album Normandie
Tags Normandie; Cotentin Abbaye de la Lucerne
Ajouté le 4 juillet 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/160s
  • Ouverture : f/6.3
  • Sensibilité ISO : 400
  • Longueur focale : 30mm
  • Appareil : 28?

Commentaires

Fabrice TOURREL : Mais mais mais ... Jean Michel ??? Point de nuages ? Lol ... Image suprenante effectivement.
4 juillet 2015

Myriam DUPOUY : Quand elle apparaît dans la galerie, on distingue à peine la petite fenêtre et c'est extra !!! En la recadrant en pano juste au dessus de la fenêtre, je suis certaine que l'effet serait accentué et qu'elle prendrait toute sa valeur, en tout cas, je l'aime drôlement !
4 juillet 2015

DENIS LEVI : Un effet d'optique cet alignement de pierres, je me renseigne sur le net cela permet ou permettait d'élever des pigeons (pigeonnier) mais pas des colombes ?
4 juillet 2015

Patrick Perrinaud : la fenêtre devient le point fixe qui repose, dans un mur où l'œil ne peut que "papillonner"
4 juillet 2015

Didier TOUSSAINT : Ah Jean, c'est très beau et cela pourrait (devrait ?) être très intriguant... je rejoins l'avis de Myriam dans sa suggestion de recadrage; malheureusement après essai, je constate que cela ne donne pas le résultat que j'attends. Ta version est donc, à mes yeux, la bonne, mais je suggérerais une réduction des hautes lumières dans la fenêtre (ce sont elles qui gênent un peu, je crois).
J'ai encore essayé... au carré, cela peut être intéressant si tu coupes à ras des moellons de la fenêtre et de ceux du sol. Ton carré devient très "magnétique" je dirais ! Pure suggestion perso... :-) !

6 juillet 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Original, effet d'optique intéressant, Manque un peu de piqué (ou mes yeux sont fatigués)?
6 juillet 2015